Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gala du GP Monaco : Charlene, Albert et leurs invités captivés par Mark Webber

Mark Webber, vainqueur du Grand Prix de Monaco 2012, a captivé son auditoire... 
 Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco donnaient le 27 mai au Sporting Club de Monte-Carlo un dîner de gala ponctuant, dans le faste et la bonne humeur, le Grand Prix de Monaco 2012. Le vainqueur de la course Mark Webber et sa femme Ann Neal étaient leurs invités spéciaux.
47 photos
Lancer le diaporama
Mark Webber, vainqueur du Grand Prix de Monaco 2012, a captivé son auditoire... Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco donnaient le 27 mai au Sporting Club de Monte-Carlo un dîner de gala ponctuant, dans le faste et la bonne humeur, le Grand Prix de Monaco 2012. Le vainqueur de la course Mark Webber et sa femme Ann Neal étaient leurs invités spéciaux.

A Monaco, le triomphe est sans doute encore plus savoureux qu'ailleurs. Victorieux dimanche du Grand Prix de Monaco pour la deuxième fois de sa carrière, le pilote australien Mark Webber peut sans doute en témoigner, puisque, après avoir eu l'immense bonheur de s'imposer dans les rues de la principauté et de s'offrir une douche au champagne sous le regard du prince Albert, de la princesse Charlene en mode pin-up, de la comtesse Sophie de Wessex ou encore des frères Andrea et Pierre Casiraghi, le coureur Red Bull partageait la table d'honneur du couple princier lors du dîner de gala venant ponctuer en apothéose, au Sporting Club de Monte-Carlo, les quatre spectaculaires journées annuelles de F1 sur le Rocher.

Forcément euphorique avec sa première victoire (son premier podium, même) de la saison en poche, sa huitième en carrière, conquise sur le circuit le plus atypique et incontestablement l'un des plus exigeants de la saison, Webber, 35 ans, savourait cet épilogue de prestige en compagnie de son épouse et manager, Ann Neal, de treize ans son aînée (48 ans).

Remonté à la troisième position du classement général des pilotes (son classement final lors des deux dernières saisons) pour le championnat 2012 de F1, Mark Webber semblait avoir plus d'une anecdote à partager, pour le plus grand plaisir d'un prince Albert rigolard, visiblement aux anges. Sa voisine de table, la princesse Charlene, superbe en robe de soirée quelques heures après avoir remis le trophée réservé au deuxième du Grand Prix (l'Allemand Nico Rosberg), buvait les moindres paroles de l'Australien. Le héros du jour avait toute l'attention d'un auditoire assez exceptionnel, puisque le prince Albert et la princesse Charlene avaient notamment invité à leur table pour ce dîner de gala des pointures du cinéma : George Lucas y assistait avec celle qui est sa compagne depuis 2006, Mellody Hobson, ainsi que le producteur britannique Guy East ou encore son collègue cinéaste Ron Howard. Lequel a dû écouter avidement les récits tout droit sortis des circuits, puisqu'il travaille en ce moment même à Rush, sa prochaine réalisation avec Chris Hemsworth et Olivia Wilde, qui s'intéressera au duel épique entre James Hunt et Niki Lauda lors du championnat de Formule 1 de 1976.

Parmi les autres convives de ce dîner somptueux au Sporting Club, on retrouvait, parfaitement glamour en rose et faisant honneur à son élégance coutumière, la comtesse Sophie de Wessex, qui avait dans l'après-midi suivi les débats des monoplaces en compagnie de la famille princière. Le prince Charles et la princesse Camilla de Bourbon-Siciles étaient également de la fête, tout comme le triple champion du monde écossais de F1 Sir Jackie Stewart, accompagné par son amour de toujours Helen (50 ans de mariage cette année), et son ancien contemporain sur les circuits Jacky Ickx, avec sa femme Khadja Nin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel