Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Garou : Son hilarante première rencontre avec Céline Dion

Garou en concert à Kiev en Russie le 30 novembre 2018.
2 photos
Lancer le diaporama
Invité de l'émission "Taratata", samedi 2 février 2019 sur France, le chanteur Garou a relaté une anecdote très amusante sur sa première rencontre avec Céline Dion. Visiblement, la diva n'était pas encore très au fait de ce qu'il faisait dans la vie...

Garou a confié à Nagui, lors d'un Taratata spécial, que sa première rencontre avec Céline Dion remonte aux années 1990 à une époque où il commençait à se faire connaître grâce à la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Pendant l'une des représentations, Céline Dion a débarqué, semant un vent de folie dans les coulisses. "Ce n'est pas juste que je n'ai pas osé lui parler... C'est que tout le monde voulait lui parler ! Tout le monde parlait d'elle avant même qu'elle arrive et dès qu'elle a débarqué backstage pour venir nous voir, tout le monde lui a sauté dessus. Je me suis dit : 'La pauvre !' Je me demandais : 'Mais comment on peut faire un métier pareil ?' Finalement, c'est elle qui s'est sauvée de tout le monde et qui est venue me parler. On s'est parlé vraiment à la cool. De la température... Elle pensait que j'étais un technicien, en fait, elle voulait ajuster son son", a-t-il confié.

Finalement, Garou et Céline Dion – qui ont signé l'énorme tube Sous le vent en duo – se sont revus peu après et cela a été le début d'une collaboration, l'artiste signant pour rejoindre les Productions Feekings, la société de management de la diva et de son regretté mari René Angélil. "Elle prenait une pause pour avoir son premier enfant, René-Charles [qui vient de fêter ses 18 ans, NDLR], elle voulait que toute son équipe continue à travailler avec quelqu'un d'autre. Je l'écoute attentivement mais sans croire qu'elle veut me dire 'c'est avec toi que l'on veut travailler'. Comme quoi, je suis très naïf. Ça a été un cadeau extraordinaire", a-t-il ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel