Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gary Dourdan : DJ endiablé pour le VIP Room, un album en préparation ?

Gary Dourdan : DJ endiablé pour le VIP Room, un album en préparation ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Gary Dourdan a mixé au VIP Room à Paris, le 14 mars 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Gary Dourdan a mixé au VIP Room à Paris, le 14 mars 2013.

Gary Dourdan, la star de la série Les Experts : Las Vegas (jusqu'en 2008), a plusieurs talents à son arc. En plus de jouer les célèbres détectives, il s'avère que l'acteur de 46 ans est aussi un passionné de musique.

Mercredi 14 mars, Gary Dourdan était ainsi aux platines du célèbre club VIP Room à Paris, établissement très select du célèbre roi de la nuit Jean-Roch. Bonnet sur la tête, l'acteur star, qui ne fait vraiment pas son âge, a enchaîné les morceaux face à un parterre de danseurs heureux de découvrir son mix. Et l'acteur est un habitué du VIP Room. Afin de célébrer le Nouvel An, il s'était déjà déchaîné dans le club situé dans les Jardins de la Palmeraie à Marrakech au côté de personnalités telles que Elie Semoun ou encore l'animateur Mouloud Achour. Une soirée qui était d'ailleurs animée par Pierre Sarkozy alias DJ Mosey.

Resté plusieurs jours à Paris, où il serait venu afin d'enregistrer un album, Gary Dourdan a profité des joies de la capitale française et fait du shopping. L'acteur qui a dévoilé avoir un vrai sens du style, a fait une halte, le 7 mars dernier, chez le joaillier Edouard Nahum, créateur prisé entre autre par Madonna, Sharon Stone ou encoreParis Hilton, a qui il a acheté une sublime plaque GI en or rose avec des diamants noirs. Un bijou qu'il a très certainement porté le soir même lors de son showcase au pub John's Bagel Station à Rouen. Le 9 mars, il se murmure que l'acteur a passé la soirée au 79 Club Paris en compagnie d'un certain Zlatan Ibrahimovic.

N'ayant pour le moment pas d'obligation professionnelle aux États-Unis, Gary Dourdan a la chance de pouvoir continuer de profiter de son temps libre pour voyager et se lancer dans la musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image