Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gary Sinise, des Experts - Manhattan, mène une double vie !

De tous les héros des Experts, il est peut-être celui qui sourit le moins : Gary Sinise est probablement le moins sympathique des leaders de CSI. Même Laurence Fishburne (remplaçant de William Petersen dans CSI) et David Caruso (CSI : Miami) ont parfois un léger sourire... Pas lui.

L'ex-lieutenant Dan dans Forrest Gump est en réalité aussi sérieux et engagé dans la série... que dans la vraie vie. Dans une interview accordée à France-Soir, publiée dans l'édition ce mardi 18 janvier 2011, Gary Sinise explique qu'il passe son temps en Irak et en Afghanistan. Non pas qu'il soit en guerre, mais ce patriote convaincu va dans ces pays pour véhiculer un message de paix... et faire de la musique.

L'agent Mac Taylor (abandonné par l'une des héroïnes, Melina Kanakaredes) a un groupe de musique, inspiré de son rôle dans Forrest Gump, qui s'appelle The Lieutenant Dan Band. Et celui-ci se produit notamment dans les pays cités. Sinise raconte : "Je décolle avec mes musiciens le vendredi soir pour l'Irak ou l'Afghanistan avec pour ambition de soutenir les soldats américains stationnés dans ces pays en guerre. Le dimanche soir, je repars pour les États-Unis. Et le lundi matin, je suis sur le plateau des Experts." Un film est d'ailleurs en préparation sur le groupe (voir site officiel).

Outre la musique, il s'investit également sur le plan humanitaire : "Je rapporte aux États-unis des sacs de courrier pour les familles de militaires. En Afghanistan, je livre du matériel pour les écoles locales qui manquent de tout. Mon autre job, c'est de convaincre les familles afghanes d'envoyer leurs enfants dans les hôpitaux que notre armée a mis en place là-bas. Des structures hyper-modernes et hyper-performantes."

Un expert au grand coeur, ce Sinise !

A noter : TF1 diffuse Les Experts : Manhattan ce soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image