L’été dernier, la vie de Gauthier Le Bret a changé à tout jamais. Le journaliste aux commandes de l’émission 100% politique sur Europe 1 est devenu papa pour la première fois. Sa femme Eloïse, avec qui il a récemment fêté leurs noces de cuir, a donné naissance au petit Marcel le 14 août 2025. Depuis, le protégé de Pascal Praud n’hésite pas à poser fièrement avec sa femme et l’adorable blondinet qui illumine leur vie depuis maintenant 6 mois. Afin de protéger la vie privée du petit garçon, il prend le soin cependant de cacher son visage à chaque nouvelle publication.
C’est le cas dans son dernier post mis en ligne sur son compte Instagram, où Gauthier Le Bret pose dans les studios d’Europe 1 avec sa femme et son bébé. Le couple a l’air tout simplement comblé et écrit en légende de la photo où le visage du petit est subtilement caché par un émoji coeur de couleur bleu : "Toute la famille sur Europe 1 pour la Saint-Marcel." En effet, en ce vendredi 16 janvier 2026, on fête les Marcel et le chroniqueur de CNews n’a pas manqué de faire un petit clin d’oeil à ce jour si particulier.
Souvenez-vous, jusqu’au 24 août, le prénom du fils de Gauthier Le Bret était resté secret. Mais une gaffe d’Élisabeth Lévy l’a finalement révélé à la France entière. En effet, alors que le journaliste intervenait en visioconférence dans L’Heure des pros, son collègue Thierry Cabannes avait adressé ses félicitations "de la part des invités, à la maman d’abord, puis au bébé". C’est à ce moment-là qu’Élisabeth Lévy a lâché, sans détour : "Et au petit Marcel !" Une belle "boulette" qui a aussitôt fait réagir le jeune papa : "Ah ben voilà, ça y est, le nom de Marcel est public !". Confondue en excuses, son interlocutrice n’a toutefois pas pu rattraper sa maladresse : l’annonce était faite, et les auditeurs désormais au courant du prénom.
player2
player2
player2