Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gautier Capuçon : Quitter sa femme Delphine, son "erreur de jeunesse"...

Gautier Capuçon : Quitter sa femme Delphine, son "erreur de jeunesse"...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Gautier Capuçon et sa femme Delphine - Dîner de Gala Biodiversité en Danger, Ocean par le Museum National d'Histoire Naturelle à la Grande Galerie de l'Evolution à Paris. © Olivier Borde/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gautier Capuçon et sa femme Delphine - Dîner de Gala Biodiversité en Danger, Ocean par le Museum National d'Histoire Naturelle à la Grande Galerie de l'Evolution à Paris. © Olivier Borde/Bestimage
Le mardi 1er décembre 2020 s'ouvre avec le même plaisir qu'un calendrier de l'avent, notamment grâce au retour de l'émission "Prodiges" (France 2), pour sa septième saison placée sous le thème de Noël. L'occasion d'en savoir un peu plus sur Gautier Capuçon, l'un des jurés du concours.

Le mardi 1er décembre 2020, France 2 diffuse la 7e édition de Prodiges. Pour cette "édition de Noël", l'émission s'installe au Dôme de Marseille. Du côté des jurés, on retrouve Julie Fuchs, la danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla et le violoncelliste Gautier Capuçon. L'occasion d'en savoir un peu plus sur le musicien, notamment sur son union à Delphine Borsarello, ancienne violoncelliste devenue architecte.

Gautier Capuçon et son épouse se sont mariés en septembre 2007. Elle est l'une des six enfants de Jean-Luc Borsarello, violoniste. Ensemble, ils ont accueilli deux filles : Fée (11 ans) et Sissi (7 ans). "Je l'ai rencontrée au Conservatoire : j'avais 15 ans, elle en avait 16. C'était une violoncelliste archi-douée, mais également ravissante. Je ne suis pas seulement tombé amoureux de ses qualités artistiques. Nous ne nous sommes jamais quittés depuis", confiait Gautier Capuçon à Paris Match, en 2015.

Depuis, le violoncelliste a précisé sa version des choses. Questionné par le même magazine 5 ans après, il avoue sa plus grosse "erreur de jeunesse" : "Avoir quitté ma femme quand j'étais jeune. Mais depuis je l'ai épousée, donc ça va". Si on n'en saura pas plus sur cette rupture (et comment il a réussit à la récupérer), on sait toutefois que les petites Fée et Sissi sont le centre de la vie du musicien. "L'aînée joue du violon. Sissi dit qu'elle veut devenir violoncelliste, mais elle est encore petite. Nous verrons, je ne veux rien imposer. Fée est déjà trop perfectionniste. Je veux qu'elle garde la notion de plaisir avant tout", avait-il appris à Paris Match il y a cinq ans.

Aujourd'hui formant une superbe famille de musiciens, Gautier Capuçon et Delphine Borsarello ont promis de ne jamais plus se quitter. "Delphine et moi avons grandi l'un près de l'autre. Nous avons commencé à sortir ensemble en 1998, avant de nous marier en 2007. Notre amour est pur et inconditionnel depuis vingt ans. Elle m'aide à garder les pieds sur terre", avait-il confié à Paris Match en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image