Geneviève de Fontenay se lance dans la télé-réalité : La Guerre des belles-mères
Publié le 23 décembre 2013 à 18:48
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Geneviève de Fontenay pour La Guerre des belles-mères sur AB1 Geneviève de Fontenay pour La Guerre des belles-mères sur AB1© AB1
Geneviève de Fontenay en janvier 2012 à Vincennes
Geneviève de Fontenay, en mai 2013 à Paris.
La suite après la publicité

Geneviève de Fontenay se lance dans la télé-réalité... Non, Geneviève de Fontenay ne s'envolera pas avec Les Anges de la télé-réalité 6 en Australie et ne jouera pas les assistantes de Nabilla dans la nouvelle saison d'Allô Nabilla. La Dame au chapeau est en revanche bel et bien attendue à la présentation de La Guerre des belles-mères sur AB1, dès le lundi 13 janvier à 22h20, comme l'annoncent nos confrères de Puremédias.

Incroyable mais vrai ! Geneviève de Fontenay n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une fan de télé-réalité. Pas forcément contre certaines émissions de télé-réalité, elle avait notamment assuré vouloir remplacer la sulfureuse ex-Miss Paris Kelly Bochenko - avec laquelle GdF se clashait il y a quelques jours au sujet de la Miss Nationale 2014 - par Cindy Fabre dans La Ferme Célébrités en Afrique en 2010, elle n'est pas non plus une fervente admiratrice de ce genre de programme et ne manque pas de tacler quelques candidates issues de ce type d'émission. En ligne de mire, Nabilla ou encore Rachel Legrain-Trapani qui avait participé à Secrey Story 3.

Certes, Geneviève de Fontenay ne participera pas en tant que candidate mais elle s'apprête à faire son entrée dans le monde impitoyable de la télé-réalité en animant La Guerre des belles-mères. Deux épisodes de ce programme canadien (In-Law Wedding Wars en version originale) - dont Geneviève de Fontenay n'assurera que les lancements - seront ainsi diffusés chaque semaine sur la chaîne câblée AB1.

Dans ce programme, ce ne sont pas les futurs époux qui doivent organiser leur mariage mais leurs mères respectives. Chacune devra présenter au couple sa possible vision de la cérémonie mais une seule belle-mère pourra organiser le mariage, accompagnée d'un véritable wedding planner, tandis que la perdante devra jouer les assistantes. AB1 assure que Geneviève de Fontenay présentera cette émission "dans un style bien personnel". "Avec son franc-parler légendaire, elle s'amusera à dépeindre les belles-mères qui défileront au cours des épisodes", ajoute la chaîne. Ça promet !

Rappelons que l'élection de Miss Prestige National se tiendra le 12 janvier sur la scène du Lido à Paris.

"La Guerre des belles-mères" le 13 janvier 2013 à 22h20
À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news