Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay se lance dans la télé-réalité : La Guerre des belles-mères

Geneviève de Fontenay se lance dans la télé-réalité... Non, Geneviève de Fontenay ne s'envolera pas avec Les Anges de la télé-réalité 6 en Australie et ne jouera pas les assistantes de Nabilla dans la nouvelle saison d'Allô Nabilla. La Dame au chapeau est en revanche bel et bien attendue à la présentation de La Guerre des belles-mères sur AB1, dès le lundi 13 janvier à 22h20, comme l'annoncent nos confrères de Puremédias.

Incroyable mais vrai ! Geneviève de Fontenay n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une fan de télé-réalité. Pas forcément contre certaines émissions de télé-réalité, elle avait notamment assuré vouloir remplacer la sulfureuse ex-Miss Paris Kelly Bochenko - avec laquelle GdF se clashait il y a quelques jours au sujet de la Miss Nationale 2014 - par Cindy Fabre dans La Ferme Célébrités en Afrique en 2010, elle n'est pas non plus une fervente admiratrice de ce genre de programme et ne manque pas de tacler quelques candidates issues de ce type d'émission. En ligne de mire, Nabilla ou encore Rachel Legrain-Trapani qui avait participé à Secrey Story 3.

Certes, Geneviève de Fontenay ne participera pas en tant que candidate mais elle s'apprête à faire son entrée dans le monde impitoyable de la télé-réalité en animant La Guerre des belles-mères. Deux épisodes de ce programme canadien (In-Law Wedding Wars en version originale) - dont Geneviève de Fontenay n'assurera que les lancements - seront ainsi diffusés chaque semaine sur la chaîne câblée AB1.

Dans ce programme, ce ne sont pas les futurs époux qui doivent organiser leur mariage mais leurs mères respectives. Chacune devra présenter au couple sa possible vision de la cérémonie mais une seule belle-mère pourra organiser le mariage, accompagnée d'un véritable wedding planner, tandis que la perdante devra jouer les assistantes. AB1 assure que Geneviève de Fontenay présentera cette émission "dans un style bien personnel". "Avec son franc-parler légendaire, elle s'amusera à dépeindre les belles-mères qui défileront au cours des épisodes", ajoute la chaîne. Ça promet !

Rappelons que l'élection de Miss Prestige National se tiendra le 12 janvier sur la scène du Lido à Paris.

"La Guerre des belles-mères" le 13 janvier 2013 à 22h20
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel