Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Clooney : Cette décision radicale qu'il a prise pour rassurer Amal

George Clooney : Cette décision radicale qu'il a prise pour rassurer Amal
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - George Clooney se balade en moto Harley-Davidson avec sa femme Amal Clooney le long de Mulholland highway à Los Angeles, le 19 août 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - George Clooney se balade en moto Harley-Davidson avec sa femme Amal Clooney le long de Mulholland highway à Los Angeles, le 19 août 2016
En juillet dernier en Italie, George Clooney a été victime d'un grave accident de scooter. Même s'il en est sorti indemne, l'acteur et sa femme ont eu une belle frayeur. Bien que passionnée de deux-roues, la star a accepté de raccrocher son casque.

Vous ne verrez plus George Clooney sur un deux-roues. Ce jeudi à New York, lors d'une interview promotion pour sa nouvelle série Catch-22, l'acteur de 57 ans est revenu sur le grave accident de scooter dont il est miraculeusement sorti indemne alors qu'il préparait la série en Italie l'été dernier. Une belle frayeur non seulement pour lui, mais également pour sa femme Amal Clooney, qui était sur place avec leurs jumeaux Ella et Alexander (bientôt 2 ans).

"Je ne suis plus autorisé à conduire des motos, a expliqué la star américaine comme le rapporte People. J'ai eu un très grave accident. J'ai percuté un mec à 110 km/h en moto. J'ai été éjecté. Donc, plus de moto. Plus de permission. Nous avons merd* et nos femmes ont dit 'Vous ne referez jamais de moto'." Une décision qui concerne George Clooney, mais aussi Grant Heslov, autre producteur de la série. Au moment des faits, une vidéo avait montré la violence du choc. Heureusement, le comédien oscarisé s'en était sorti avec un léger traumatisme au bassin et quelques bleus. Ce n'était pas son premier accident du genre puisqu'en 2007, alors qu'il était au guidon d'une moto avec sa petite amie de l'époque, Sarah Larson, il avait percuté une voiture.

Privé de moto, donc, George Clooney a mis cette résolution à profit en faisant don d'un de ses précieux modèles en novembre dernier : sa Harley-Davidson Ultra Limited 2017, presque neuve, avait été mise aux enchères sur eBay avec un prix de départ à 25 000 dollars. L'argent récolté a été reversé à l'association Home for Troops, qui vient en aide aux vétérans de guerre. Un clin d'oeil à sa nouvelle série Catch-22, qui a pour cadre la Seconde Guerre mondiale et l'armée de l'air américaine. Diffusion à partir du 17 mai 2019 sur Hulu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image