Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

George Clooney et Amal : Complices et chic pour une balade à Venise

George Clooney et Amal : Complices et chic pour une balade à Venise
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
George Clooney et sa femme Amal Clooney sortent de leur hôtel, et prennent un bateau taxi pour se rendre dans un héliport pour s'envoler en hélicoptère de Venise, Italie, le 27 juin 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa femme Amal Clooney sortent de leur hôtel, et prennent un bateau taxi pour se rendre dans un héliport pour s'envoler en hélicoptère de Venise, Italie, le 27 juin 2019.
Dans la catégorie des couples stars, difficile de faire plus élégant. Ce jeudi encore, George Clooney et son épouse Amal sont apparus tout sourire le temps d'un aller-retour à Venise. Toujours aussi amoureux, l'acteur et l'avocate profitent d'un début d'été façon cinq étoiles.

L'été de George et Amal Clooney en Italie, édition 2019. Cette année encore, le couple star s'est envolé pour la Méditerranée et la villa Oleandra que possède l'acteur sur les rives du lac de Côme. Après un dîner remarqué avec Barack et Michelle Obama il y a quelques jours, les vacances cinq étoiles se poursuivent ce 27 juin 2019 avec une nouvelle apparition à Venise.

Toujours aussi complices, c'est main dans la main que George et Amal Clooney ont été aperçus à la sortie du luxueux Belmond Hotel Cipriani ce jeudi. L'avocate spécialisée dans les droits de l'humain a pu compter sur la galanterie de son époux pour monter à bord du petit bateau à moteur qui les a conduits à l'héliport. Pour ceux qui auraient encore douté de leur élégance digne d'un couple hollywoodien des temps modernes, l'acteur de 58 ans et sa femme avaient enfilé des tenues parfaitement assorties dans des tons neutres. La mère d'Alexander et Ella (2 ans) était chic dans sa petite robe blanche asymétrique accessoirisée d'une capeline noire.

Place à la détende pour le couple dont le calendrier était bien rempli ce printemps. Durant plusieurs semaines, George Clooney et son épouse ont en effet voyagé entre les États-Unis et l'Europe pour promouvoir la nouvelle série Catch-22, dans laquelle la star s'est particulièrement investie en tant qu'acteur, réalisateur et coproducteur. Une partie du tournage avait d'ailleurs été organisée en Sardaigne l'été dernier, mais il avait été marqué par le grave accident de moto dont la star oscarisée avait été victime. Depuis, l'ambassadeur Nespresso ne monte plus sur des deux-roues !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image