Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

George Clooney donne des nouvelles de ses jumeaux "bilingues et fun"

George Clooney donne des nouvelles de ses jumeaux "bilingues et fun"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
George Clooney et sa femme Amal Clooney - Avant-première et soirée de présentation de la nouvelle série Hulu "Catch-22" à Hollywood, Los Angeles, le 7 mai 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa femme Amal Clooney - Avant-première et soirée de présentation de la nouvelle série Hulu "Catch-22" à Hollywood, Los Angeles, le 7 mai 2019.
Tout en admirant les talents de son épouse, avocate et mère exemplaire, George Clooney s'est récemment confié sur ses enfants Ella et Alexander. Selon ce père comblé, les jumeaux de 2 ans sont non seulement farceurs, mais également déjà en voie d'être bilingues.

En pleine promotion de sa nouvelle série Catch-22, George Clooney a accordé plusieurs interviews ces derniers jours. L'occasion pour l'acteur et producteur de 58 ans de se confier sur sa vie de famille épanouie avec sa femme Amal, 41 ans, et leurs jumeaux, Ella et Alexander (bientôt 2 ans).

Lors de l'avant-première de la série organisée à Los Angeles, le 7 mai 2019, la star américaine a d'abord affirmé : "J'ai une femme brillante et magnifique, j'ai deux têtes de linotte pour enfants, la vie est belle." Toujours en donnant des nouvelles de ses enfants, le quinquagénaire a poursuivi, non sans humour : "Ils vont bien. Ils sont grassouillets ! Pour les faire taire, je leur donne à manger et puis c'est tout." Une vie de père bien remplie qui le retient de vouloir être le parrain d'Archie, le petit garçon de ses amis Meghan Markle et Harry.

Invité de l'émission Today Show, toujours mardi, George Clooney a révélé que ses jumeaux étaient du genre farceurs : "Ils ne sont pas si terribles. Ce sont de bons enfants. Ils sont heureux. Ils rient beaucoup. Ils font déjà des blagues, a-t-il raconté devant les caméras. Ils mettent du beurre de cacahuète sur leur chaussures pour que ça ressemble à du caca et pensent que c'est drôle." L'acteur de Gravity a également expliqué que ses enfants étaient en bonne voie de devenir bilingues : "Ils ont vraiment les personnalités avec lesquelles ils sont nés. Ils sont complètement différents, fun et intelligents, ils peuvent déjà réciter l'alphabet en italien et en anglais." Un intérêt pour l'italien certainement lié au fait qu'ils passent régulièrement du temps dans la maison que possède leur père sur le lac de Côme.

Peu avare en compliments à l'égard de sa femme, avocate spécialisée dans les droits de l'humain, l'acteur, lui-même engagé d'un point de vue humanitaire et caritatif, se dit chanceux qu'elle l'ait épousé il y a maintenant 5 ans : "Elle poursuit en justice ISIS pour la première fois, chose que personne n'avait encore fait. Elle travaille pour faire sortir des journalistes de Reuters de Myanmar [en Birmanie, NDLR]. Elle fait tout ça et c'est aussi une mère incroyable. Et une plutôt bonne épouse aussi. Donc j'ai le sentiment d'avoir gagné le jackpot."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image