Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : leur fils est né le même jour que leur ami acteur

Le prince Harry et Meghan Markle sont accueillis par des enfants lors de leur visite au Brighton Pavilion à Brighton le 3 octobre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle sont accueillis par des enfants lors de leur visite au Brighton Pavilion à Brighton le 3 octobre 2018.
En attendant de découvrir le nom et le visage du premier enfant du prince Harry et Meghan Markle, on sait déjà que le petit garçon fêtera son anniversaire en même temps qu'un ami de ses parents, un certain acteur américain qui pourrait bien devenir son parrain...

À défaut d'être né le même jour que la reine Elizabeth II, son cousin Louis de Cambridge ou sa cousine Charlotte de Cambridge, tous nés en avril, le premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle partagera son anniversaire avec un autre proche de la famille. Ce 6 mai 2019, le petit garçon est né le même jour qu'un certain George Clooney, ami de ses parents qui figure parmi les parrains potentiels.

À lire aussi

Ce lundi, en plus fêter cette naissance royale, l'acteur américain a célébré ses 58 ans. Une coïncidence qui pourrait prendre une tout autre dimension si la star de Gravity devient le parrain du bébé ! Proche des Sussex depuis plusieurs années, il a tout du candidat idéal : très engagé d'un point de vue caritatif et humanitaire, il apporterait la touche hollywoodienne qui rappellerait la première vie de Meghan Markle, ancienne actrice originaire de Los Angeles.

En février dernier, le producteur de la série Catch-22 avait pris la défense de la duchesse de Sussex, harcelée par les médias : "C'est une femme enceinte de sept mois et elle a été poursuivie et diffamée de la même façon que Diana l'a été. C'est l'histoire qui se répète. On sait comme ça se termine", aurait alors témoigné au média australien Who. Quant à son éventuel futur rôle de parrain, il aurait rétorqué en toute franchise : "Oh oui, apparemment je vais être le parrain de la famille royale... Non ! Je suis père de jumeaux, j'ai assez de mer** à gérer, littéralement !"

Son épouse, Amal Clooney, a également tout de la marraine rêvée : de nationalité britannique (ainsi que libanaise), élégante, brillante, discrète et elle-même maman de jeunes jumeaux (Ella et Alexander, bientôt 2 ans), l'avocate spécialisée dans les droits de l'humain cumule les atouts. Elle était d'ailleurs présente à la luxueuse baby shower organisée pour Meghan Markle à New York, en février. Lors du mariage royal de mai 2018, George Clooney et sa femme figuraient parmi les invités stars, non loin de David et Victoria Beckham, ou encore Serena William et Elton John. Quelques semaines plus tard, le prince Harry et Meghan Markle avaient été invités à passer quelques jours de vacances dans la luxueuse demeure que possède l'acteur sur le de Côme, en Italie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel