Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : Qui seront les parrains et marraines du bébé ?

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019.
Le royal baby se fait attendre mais les paris continuent. Les joueurs de s'intéressent pas seulement à la date de naissance ou au prénom du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, mais aussi à ceux qui seront désignés parrains et marraines.

Le silence devient pesant autour de Meghan, enceinte de son premier enfant. Les Britanniques n'en peuvent plus d'attendre la naissance de son premier enfant avec le prince Harry. Attendu fin avril ou début mai, le royal baby fait l'objet de toutes les spéculations.

Les bookmakers proposent de parier sur à peu près tout : de la fin de Game of Thrones à la date d'accouchement de la duchesse de Sussex en passant bien sûr par le prénom de son bébé (Diana arrive en tête). Alors que l'attente touche à sa fin, beaucoup s'intéressent à l'entourage de l'ancienne actrice et du prince pour deviner qui pourraient bien devenir les parrains et les marraines de ce premier enfant.

Ils seront plusieurs à n'en pas douter. Prenons le prince Louis, troisième enfant de Kate et William, par exemple : le bambin compte pas moins de six parrains et marraines qui ont pour mission de veiller sur lui, à l'instar de Lucy Middleton, cousine de la duchesse de Cambridge. Le magazine américain People a décortiqué les paris et les cotes autour du royal baby.

Amal ou George

Kate et William ne devraient sans doute pas être désignés, selon la tradition, d'ailleurs Harry n'est pas l'un des parrains de Louis, Charlotte ou George. En revanche, Charlie Van Straubenzee, ami de longue date du futur papa, a la préférence des parieurs. Du côté de Meghan, tout le monde attend bien sûr la styliste canadienne Jessica Mulroney, qui était par ailleurs sa demoiselle d'honneur et dont les enfants ont joué un rôle pendant la cérémonie de mariage.

Ce qui excite davantage les parieurs, c'est de savoir quelles célébrités seront désignées par le couple. Alors on reprend la liste des invités au mariage et on obtient : Serena Williams (10 contre 1), David Beckham (20 contre 1), mais aussi Elton John, qui s'était produit durant la réception de mariage, et même Oprah Winfrey (33 contre 1) sont cités. Mais la préférence va bien entendu à George et Amal Clooney. Pour les parieurs, un Clooney parrain ou marraine, c'est même quasi déjà fait !

Par ailleurs, le Royaume-Uni se demande bien si l'accouchement n'a pas déjà eu lieu. Nouvel indice en date : le prince Harry a raccourci sa visite prévue au Pays-Bas. Le duc de Sussex devait y rester deux jours. Il ne voyagera finalement que le 9 mai à La Haye, ville qui accueillera les Invictus Games en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel