Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney : Première réaction sur le royal baby et soirée glamour avec Amal

George Clooney et sa femme Amal Clooney - Avant-première et soirée de présentation de la nouvelle série Hulu "Catch-22" à Hollywood, Los Angeles, le 7 mai 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa femme Amal Clooney - Avant-première et soirée de présentation de la nouvelle série Hulu "Catch-22" à Hollywood, Los Angeles, le 7 mai 2019.
Sur leur trente-et-un, George et Amal Clooney étaient de sortie mardi soir. Le couple star s'est affiché complice lors de l'avant-première de la nouvelle série de l'acteur et producteur, "Catch-22". L'occasion pour la star, amie des Sussex, de commenter la naissance royale outre-Manche.

Ils forment décidément l'un des couples les plus chics d'Hollywood. Mardi 7 mai 2019, c'est en tant que producteur, réalisateur et acteur que George Clooney est venu présenter sa nouvelle série Catch-22, qui a pour cadre la Seconde Guerre mondiale et l'armée de l'air américaine. Pour l'occasion, la star oscarisée a pu compter sur la présence de son épouse, l'avocate internationale Amal Clooney, 41 ans, radieuse dans sa robe courte et drapée signée Oscar de la Renta.

À lire aussi

Matt Damon, ami proche de George Clooney, était aussi de la partie avec sa femme Luciana Barroso. Kyle Chandler et Christopher Abbott, deux des autres acteurs de cette série adaptée de la satire anti-guerre de Joseph Heller (1961) ont également joué le jeu de la séance de pose sur tapis "noir", non loin de Courtney Love, Don Cheadle et Kristin Davis.

La même journée, George Clooney a fait la promotion de cette nouvelle série Hulu dans l'émission américaine Entertainment Tonight. L'occasion pour ce proche du prince Harry et Meghan Markle de commenter la naissance de leur petit garçon, né le 6 mai : "J'en suis très heureux. Ils forment un couple charmant, donc c'est très excitant." Drôle de coïncidence : bébé Sussex est né le même jour que l'acteur, qui a fêté ses 58 ans lundi : "C'est un peu irritant, parce que l'enfant me vole vraiment la vedette ! Je le partageais déjà avec Orson Welles et Sigmund Freud !"

Après avoir assisté au mariage royal en mai 2018, puis profité de quelques jours de vacances avec les Sussex dans sa maison au Lac de Côme l'été dernier, George Clooney figure parmi les parrains potentiels du royal baby. Mais le père d'Ella et Alexander (bientôt 2 ans) a clairement affirmé que ce nouveau rôle ne serait pas une bonne idée sur le plateau de Jimmy Kimmel, toujours mardi : "Je ne devrais pas être le parrain. Je suis père de jumeaux et je m'en sors à peine ! Je ne devrais être le parrain de personne !" Peut-être sa femme, également candidate idéale aux nombreux atouts, acceptera-t-elle d'être la marraine après avoir assisté à la luxueuse baby shower de Meghan Markle en février ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel