Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

George de Cambridge : Le petit prince de Kate et William marche déjà !

George de Cambridge : Le petit prince de Kate et William marche déjà !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Le prince George fêtera ses 1 an le 22 juillet. Cette photo a été prise le 2 juillet à l'occasion de la visite de l'exposition "Sensational Butterflies" au Musée d'Histoire Naturelle à Londres, le 19 juillet 2014
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince George fêtera ses 1 an le 22 juillet. Cette photo a été prise le 2 juillet à l'occasion de la visite de l'exposition "Sensational Butterflies" au Musée d'Histoire Naturelle à Londres, le 19 juillet 2014

Le 22 juillet, il soufflera sa première bougie. L'occasion pour le prince George de se faire couvrir de cadeaux. Mais avant d'être gâté, le premier enfant de Kate Middleton et de son mari le prince William, a offert le plus cadeau à ses parents aimants : il marche !

C'est en effet une photo officielle qui en témoigne, ce dimanche 20 juillet. À quelques jours du premier anniversaire de leur petit prince, ses parents ont publié une nouvelle photo de l'héritier. Sur ce superbe cliché rempli d'émotion, on découvre le royal baby en train de marcher. En seulement un an, il a déjà bien grandi ! Cette photo a été prise le 2 juillet au musée d'histoire naturelle à Londres où le Prince William et Kate avaient emmené leur fils visiter une exposition sur les papillons. Sur cette photo, le prince George semble déjà bien solide sur ses petits pieds. "Il marchait vers moi, j'étais agenouillé pour prendre la photo et il est très vite arrivé à mon niveau. Il était très rapide et avait l'air très stable sur ses pieds", a confié au site People, John Stillwell, le photographe auteur de la photo. "Le Prince George était plein de vie, très sûr de lui et confiant, c'est un petit garçon très déterminé", a-t-il ajouté. Pour la prochaine et prestigieuse couverture de Vanity Fair qu'il s'offrira, le baby George pourra donc prendre la pose debout comme un grand !

Alors qu'une prétendue "copine" de la duchesse de Cambridge tente de manière pathétique de faire croire que Kate Middleton est enceinte de son deuxième enfant, cette dernière, elle, s'en amuse certainement, et prépare avec amour le premier anniversaire de son fils. Le 22 juillet prochain, les sujets de Sa Majesté Elizabeth II fêteront donc dans la joie le premier anniversaire de George de Cambridge. Ce beau bébé de 3,8 kilos à la naissance, qui aujourd'hui marche, occupe désormais la troisième place dans l'ordre de succession au trône britannique. Les invitations sont déjà parties, et, si Georgie a pu jouer récemment à Windsor avec les enfants de sa marraine Emilia Jardine Paterson, à l'initiative de sa maman, il ne devrait manquer de rien le jour J : forte de son expérience en organisation de fêtes pour l'entreprise familiale des Middleton, Party Pieces, la duchesse de Cambridge a sans doute pu compter sur ses parents Michael et Carole comme fournisseurs de ballons, bougies et autres banderoles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image