Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Michael, victime d'un accident de voiture : la série noire continue

George Michael, victime d'un accident de voiture : la série noire continue
Par Nicolas N.

Les ennuis s'accumulent pour George Michael. Le chanteur britannique à la voix d'or vient d'être victime d'un accident de voiture alors qu'il circulait, jeudi 16 mai, sur une autoroute au nord de Londres.

Le chanteur était le passager d'un véhicule qui circulait sur cette autoroute jeudi soir, en pleine heure de pointe. L'agent de George Michael a confirmé que l'accident s'était déroulé vers 17h50 et qu'il n'a subi que de légères blessures. En revanche, un autre passager - il n'a pas été confirmé qu'il s'agissait du conducteur - a dû être évacué par hélicoptère pour être conduit dans l'hôpital le plus proche. Il est blessé à la tête. La police de Hertfordshire entame une enquête pour déterminer les circonstances de cette sortie de route.

"George Michael était le passager d'un véhicule impliqué dans un accident de la route hier soir. Aucune autre voiture n'est impliquée dans le crash. Il est actuellement soigné pour des coupures bénignes et quelques bleus, mais il va bien. Nous n'avons pas d'autres commentaires pour le moment", a écrit l'agent de la star, Connie Filippello, dans un communiqué.

Les derniers mois ont été féroces pour George Michael. Après une pneumonie qui a failli lui coûter la vie, George Michael avait enfin repris sa tournée Symphonica. Mais en septembre 2012, victime d'une "grande angoisse", il était contraint d'annuler ses concerts australiens. George Michael déclarait à ce propos : "Depuis ma maladie l'an dernier, j'ai essayé en vain de surmonter le traumatisme contre lequel les médecins qui m'ont sauvé la vie m'avaient mis en garde, a expliqué le chanteur dans un communiqué. J'avais tort de penser que je pouvais me débarrasser de la grande angoisse qui m'accable depuis que j'ai quitté l'Autriche en décembre. Dès que j'aurai honoré les dates prévues ici au Royaume-Uni, je recevrai le traitement que j'aurais dû suivre depuis longtemps."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image