Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Georges-Alain Jones balance sur la Star Ac', Jean-Pascal Lacoste s'agace

12 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Mardi 18 février 2020, Georges-Alain a lâché une bombe sur la "Star Academy" lors d'une interview pour "Le Parisien". Il n'aura pas fallu longtemps pour créer du remous sur la Toile ainsi que dans les médias. Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a donné la parole à Houcine et à Jean-Pascal.

Georges-Alain Jones ne s'attendait certainement pas à faire le buzz lors de son interview pour Le Parisien. Et pourtant, ses révélations-chocs sur la Star Academy sont loin d'être passées inaperçues. En 2002, il participait à la saison 2 du programme de TF1 et parvenait à se hisser jusqu'en demi-finale. Mais selon lui, son parcours aurait dû être bien différent. "Maintenant, je peux l'avouer, tout était truqué ! J'avais découvert que c'est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C'était décidé avant même l'émission !", a-t-il confié à nos confrères. Finalement, ce sont Houcine et Nolwenn Leroy qui ont eu cette chance à l'époque, au grand dam de Georges-Alain.

S'il pensait en rester là avec cette anecdote vieille de dix-huit ans, c'était sans compter les vives réactions d'anciens candidats de la Star Academy prêts à le contredire. Cyril Hanouna a notamment donné la parole à Houcine sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 18 février 2020. Ce dernier a qualifié de "dingues" les accusations de son ancien colocataire et assure n'avoir assisté à aucune magouille d'aucune sorte. Au cours du débat, l'animateur de C8 a également contacté par téléphone Jean-Pascal Lacoste. Le candidat de la première saison de la Star Academy s'est montré très irrité par les propos de Georges-Alain. "On ne peut pas dire des conneries pareilles, s'est-il indigné sur C8. Lui, il veut se faire de la pub. Il avait qu'à se plaindre au bout de deux ans. Je pense que c'est une connerie, il ne faut pas cracher dans la soupe. Il doit rembourser l'argent qu'il a gagné grâce à ça."

En outre, c'est Nathalie André, directrice de la saison 3 de la Star Ac', qui a réagi sur Twitter en taclant sévèrement l'ex-chanteur. "Tu es en manque de notoriété mon p'tit chat ? Pourtant avec ta voix, tu aurais dû gagner ?!! En attendant, sans la Star Academy, tu serais encore chez toi et non à C+ ! Ce qui était 'truqué'... c'est sûr, c'est qu'Elton John ne voulait pas chanter avec toi !" Pas sûr que Georges-Alain se remette à évoquer le bon vieux temps de sitôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel