Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Georgina Rodriguez maman : silhouette retrouvée un mois après son difficile accouchement

Georgina Rodriguez maman : silhouette retrouvée un mois après son difficile accouchement
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
27 photos
Il y a un mois, Georgina Rodriguez donnait naissance à des jumeaux, dont le garçon n'a pas survécu. Malgré la peine, la jeune femme en couple avec Cristiano Ronaldo tente d'aller de l'avant et occupe son esprit en faisant du sport. Une pratique qui lui a permis de retrouver son corps d'avant. Oui, déjà.

Georgina Rodriguez a montré au cours des dernières semaines qu'elle était une femme forte. Un mois après avoir donné naissance à sa fille Bella Esmeralda, fruit de ses amours avec le footballeur Cristiano Ronaldo, la jeune femme a dévoilé sa silhouette dans sa story Instagram (voir diaporama) après d'intenses séances de sport. En legging et brassière, le mannequin de 28 ans offre face au miroir un aperçu de ses formes, les mêmes qu'elle arborait avant de tomber enceinte. Un exploit que certaines femmes voudraient elles aussi réaliser. Mais si Georgina Rodriguez a récupéré sa ligne aussi rapidement, c'est sans doute que le sport lui permettait de faire le vide et d'occuper ses pensées après le drame que son couple a vécu.

Le 18 avril dernier, Georgina Rodriguez mettait au monde des jumeaux, un garçon et une fille, qu'elle attendait de Cristiano Ronaldo. Un accouchement loin de se dérouler comme prévu. Après un temps de silence, les jeunes parents finissaient par prendre la parole sur leurs comptes Instagram respectifs pour annoncer la mort de leur petit garçon : "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l'espoir et du bonheur."

Les messages d'encouragement et de condoléances se sont multipliés après l'annonce de la perte de leur fils. Un soutien inestimable qui leur a fait chaud au coeur : "Gio et notre petite fille sont enfin rentrées à la maison. Merci à tous pour vos gentils messages. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l'amour et le respect que vous avez pour notre famille. Il est maintenant temps de nous concentrer sur la vie que nous venons juste d'accueillir dans notre monde."

Ce n'est que quelques jours plus tard que Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont dévoilé le prénom de leur petite fille : Bella Esmeralda. Un bébé dont les frères et soeurs prennent le plus grand soin. Avant de rencontrer son actuelle compagne, Cristiano Ronaldo était papa d'un garçon, Cristiano Junior, 11 ans. En novembre 2017, Georgina Rodriguez donnait naissance à une petite fille, Alana, 4 ans, alors qu'en parallèle, le footballeur devenait papa de jumeaux, Eva et Mateo, également âgés de 4 ans. Une belle famille recomposée dont les liens n'ont fait que se resserrer ces derniers jours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image