Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez dévoile le prénom original de leur fille, après la mort de leur bébé

Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez dévoile le prénom original de leur fille, après la mort de leur bébé
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Quelques jours après son accouchement, Georgina Rodriguez a révélé le prénom de leur petite fille née le 18 avril 2022. Adorable et très souriante, la fillette ressemble déjà comme deux gouttes d'eau à sa soeur Alana Martina (4 ans).

Le 7 mai 2022, Georgina Rodriguez a dévoilé de nouveaux clichés de sa fille, née le 18 avril 2022. Souriante, l'adorable petit fille a déjà les traits de sa grande soeur Alana et est habillée avec de craquants bodys roses. "Bella Esmeralda 180422" écrit la fiancée de Cristiano Ronaldo en légende, révélant par la même occasion le prénom de leur bébé. Peluches duveteuses, doudous, couvertures, pulls en laine, la petite fille est gâtée par ses parents qui doivent ensemble surmonter la mort de son frère jumeau, décédé suite à l'accouchement.

Le 18 avril 2022, le footballeur avait annoncé la mort de leur petit garçon en publiant un texte émouvant sur Instagram : "C'est avec la plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bébé. C'est la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre bébé (ndlr : Esmeralda) nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur. (...) Nous sommes dévastés et demandons de l'intimité en ce moment très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t'aimerons toujours." Un moment très douloureux pour la famille Ronaldo qui peut toutefois se consoler avec leur nouveau-né qui leur apporte tout le réconfort et l'amour dont ils ont besoin.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo est à la tête d'une famille nombreuse composée de Cristiano Junior (né en juin 2010) et de jumeaux (nés en juin 2017) nés par mère porteuse. Après avoir officialisé son couple avec Georgina Rodriguez en apparaissant avec elle à la cérémonie FIFA Football Awards en 2017, les amoureux sont devenus parents d'une petite fille prénommée Alana Martina (née la même année). En octobre 2021, ils ont annoncé attendre des jumeaux. Malheureusement, l'un des jumeaux (un petit garçon) est mort à la naissance mais le couple est devenu parent d'une petite fille.

Il y a quelques jours, le quintuple Ballon d'Or âgé de 37 ans avait également partagé une première photo avec sa petite fille. Sur la photographie en noir et blanc, on pouvait découvrir le footballeur torse nu sur un canapé, avec sa précieuse petite fille dans les bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image