Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo : 10 jours après la mort de son bébé, il envoie un message fort à ses supporters

Cristiano Ronaldo : 10 jours après la mort de son bébé, il envoie un message fort à ses supporters
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
La difficile épreuve que traverse Cristiano Ronaldo après la perte de son fils lors de l'accouchement, est légèrement atténuée par le soutien qu'il reçoit. Il a encore remercié ses fans après le match d'hier soir.

C'est une période qui va laisser une trace indélébile dans la vie de Cristiano Ronaldo, mais connaissant son mental de champion, il devrait réussir à en sortir encore plus fort. Le 18 avril dernier, le footballeur de 37 ans a annoncé la mort de son fils lors de l'accouchement de sa compagne Georgina Rodriguez. Le couple attendait des jumeaux depuis plusieurs mois et malheureusement il y a eu un problème au moment de l'accouchement. Heureusement, la petite fille est saine et sauve et elle a pu rentrer à la maison avec ses parents et ses 4 frères et soeurs.

Preuve de l'aura et du respect qu'il impose, Cristiano Ronaldo a eu le droit à un émouvant hommage de la part des supporters du club rival de Liverpool la semaine dernière après l'annonce du drame. Revenu à la compétition le week-end dernier, le Portugais n'aura pas mis longtemps à se remettre de ses émotions et il était également sur le terrain hier pour le choc face à Chelsea. À domicile, son club de Manchester United, où il joue aux côtés de Paul Pogba et Raphaël Varane, n'a pu faire mieux qu'un match nul face à l'équipe de N'Golo Kanté.

Comme toujours, nos fans ont été incroyables dans leur effort pour supporter l'équipe

Un résultat décevant, mais Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois été décisif dans ce match, marquant le seul but des siens pour égaliser. Malgré ce résultat loin d'être idéal, le père de cinq enfants a tenu à adresser un beau message de remerciement à ses supporters sur les réseaux sociaux après le match. "Merci pour votre soutien à Old Trafford (stade de Manchester United) ce soir. Comme toujours, nos fans ont été incroyables dans leur effort pour supporter l'équipe", écrit le footballeur.

Personnalité la plus suivie sur Instagram avec 435 millions d'abonnés, Cristiano Ronaldo adresse un beau message à ses supporters, moins de 10 jours après le drame qui l'a touché. Il montre une nouvelle fois sa force mentale malgré la période difficile qu'il traverse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image