Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo : Après le drame, il rend un hommage magnifique à son fils sur le terrain...

Cristiano Ronaldo : Après le drame, il rend un hommage magnifique à son fils sur le terrain...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Après le drame, il tente courageusement de se relever... Moins d'une semaine après la perte tragique de son petit garçon, Cristiano Ronaldo est déjà de retour sur le terrain avec son équipe de Manchester United ce samedi dans un match contre Arsenal. Le joueur, touché par le soutien inconditionnel reçu du monde entier cette semaine, a rendu hommage à son bébé après un but.

C'est avec un immense courage que Cristiano Ronaldo a décidé de reprendre le chemin des terrains de football cette semaine, moins d'une semaine après la perte tragique de son bébé, mort pendant l'accouchement (l'autre bébé, une petite fille, se porte bien). Le footballeur portugais, qui avait annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, est en effet sur la pelouse ce samedi 23 avril, pour le match qui oppose son équipe, Manchester United, à celle d'Arsenal.

Un match dans lequel il a déjà marqué, célébrant ce but d'un geste remarqué mais très sobre, d'un doigt vers le ciel. On imagine que l'émotion était très forte pour lui et sa famille.

Un retour qui avait été confirmé par son club, son entraîneur Ralf Rangnick confiant qu'il s'était entraîné cette semaine avec ses coéquipiers. La décision est courageuse pour le jeune papa pour qui l'émotion a du être forte en posant le pied sur la pelouse. En tout cas, c'est souriant et son bébé dans les bras qu'il a annoncé sur Instagram le retour chez eux de sa femme Georgina et de leur petite fille.

"Home sweet home. Gio et notre petite fille sont enfin avec nous. Nous souhaitons remercier tout le monde pour vos gentils mots et vos gentils gestes. Votre soutien est très important et nous avons tous senti l'amour et le respect que vous avez pour notre famille", a-t-il écrit, en légende d'une photo où l'on voit sa femme au visage fatigué mais également ses autres enfants, Cristiano Jr, 11 ans et demi, Eva et Mateo, 4 ans et demi, et Alana, 4 ans.

Le lendemain du drame, il était absent du match qui opposait son équipe à celle de Liverpool mais avait reçu un hommage magnifique à la 7ème minute du match (il porte le numéro 7 depuis très longtemps et est surnommé CR7). Tout le stade avait en effet fait une minute d'applaudissements et les supporters liverpuldiens avaient même entonné leur hymne, You'll never walk alone ("Tu ne seras jamais seul") pour un moment donnant la chair de poule.

Le joueur portugais, éternel rival de Lionel Messi avait d'ailleurs été très touché par ce moment, commentant sur Instagram : "Un seul monde... Un seul sport... Une famille... Merci Anfield. Ma famille et moi n'oublieront jamais ce moment de respect et de compassion". Le joueur et sa famille vont désormais entamer une période de deuil, tout en profitant de leur nouvelle arrivée, une petite fille à qui l'on souhaite le maximum de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image