Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérald De Palmas : ''Serait-il ?'', un nouveau clip très rock pour son retour

7 photos
Lancer le diaporama

Quatre ans après l'album Sortir et un best-of en 2010, Gérald De Palmas est enfin décidé à revenir ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, le chanteur effectue en effet son grand retour avec un nouveau disque intitulé Innocent, le septième de sa riche carrière musicale. Un nouvel effort très attendu et dont le clip du premier extrait, Serait-il ?, vient d'être dévoilé. L'occasion de découvrir un Gérald De Palmas plus rock que jamais...

Dévoilé au printemps, le single de Gérald De Palmas peine pourtant à décoller, la faute à des radios qui semblent bouder le titre. Une décision quelque peu regrettable, puisque comme souvent, le chanteur a composé une chanson au refrain catchy et plus énergique qu'a l'accoutumée. Car cette fois, Gérald De Palmas semble en effet s'être quelque peu lâché en allant sur des terres plus rock que pop. Selon RTL, comme l'indiquent nos confrères de Purecharts.com, celui qui avait composé Marie pour Johnny Hallyday a même enregistré l'album en prise live. Preuve que le disque est clairement taillé pour la scène.

Même esprit côté clip puisque Gérald De Palmas s'y montre en train de jouer aux côtés de ses musiciens, entre quelques images noir et blanc dans un esprit teinté de nostalgie. Un disque disponible dès le 23 septembre et qu'il doit avoir hâte de présenter sur scène. Les premières dates de la tournée Innocent viennent d'ailleurs d'être annoncées et le chanteur passera par Voiron le 16 janvier 2014, puis Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux et Paris à La Cigale le 13 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel