Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Géraldine Maillet méconnaissable : sublimes photos d'elle lorsqu'elle était mannequin

Géraldine Maillet méconnaissable : sublimes photos d'elle lorsqu'elle était mannequin
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Avant d'être chroniqueuse à la télévision ou même romancière, Géraldine Maillet était mannequin. La belle brune que l'on peut suivre dans "Touche pas à mon poste" (C8) a fait de nombreuses collaborations. Et elle en a partagé quelques unes sur son compte Instagram.

Géraldine Maillet est sans conteste l'un des atouts charme de Touche pas à mon poste (C8). En plus d'être sublime, elle est cultivée et s'exprime toujours de façon juste. Autant de qualités qui ont conquis les téléspectateurs ainsi que ses collègues. Si aujourd'hui, le public la connaît surtout en tant que chroniqueuse, romancière, réalisatrice et scénariste, d'autres se souviennent que par le passé, la divine brune de 49 ans était mannequin. Une ancienne vie qu'elle dévoile de temps à autre sur Instagram.

La compagne de Daniel Riolo a plusieurs cordes à son arc. Et tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit. Une fois son baccalauréat en poche, elle est entrée en classe préparatoire HEC, avant d'intégrer l'Institut supérieur de gestion. C'est à ce moment là qu'elle a commencé à poser pour financer ses études. Un hobby qui est finalement devenu son métier puisqu'elle a quitté ses études pour se lancer dans le mannequinat dans les années 90. Et Géraldine Maillet, qui a aussi joué dans un épisode de Premiers baisers à l'âge de 19 ans, a connu le succès.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a collaboré avec, entre autres, les magazines Vogue, Elle, Madame Figaro et Marie Claire. Elle est aussi devenue l'égérie de Nina Ricci et a notamment défilé pour Yves Saint Laurent, Gianfranco Ferré, John Galliano, Alexander McQueen et Issey Miyake. Une période dont elle a gardé de bons souvenirs qu'elle se plaît parfois à partager sur ses réseaux sociaux.

Le 14 janvier 2021, Géraldine Maillet a publié une photo en noir et blanc sur laquelle elle a une coupe au carré et une frange, porte une robe blanche et tient une arme à la main. Inquiète, elle a le regard posé vers une personne ou une chose que l'on ne voit pas. "Souvenir souvenir. Casting pour la méchante dans James Bond. Refoulée. Fin des années 90", peut-on lire en légende de la publication.

Sur une autre photo, Géraldine Maillet a été prise de la tête jusqu'au haut de la poitrine. Alors que ses cheveux tombent en cascade sur son visage, elle regarde sur le côté, sa bouche glossée un peu ouverte. Un cliché issu d'un shooting de 1999 pour une campagne pour l'enseigne Printemps.

Géraldine Maillet a aussi fait une publicité pour une marque d'eye-liner il y a trente-et-un an. Une fois de plus le regard tourné vers le côté, elle irradie. Si sur la photo en question on la reconnaît aisément, ce n'est pas le cas sur celles qu'elle a partagées en janvier 2021 et août 2020.. Elles proviennent de l'un de ses défilés pour Givenchy, par Alexander McQueen. Et on peut dire qu'elle est méconnaissable. Elle porte une longue robe blanche fendue et aux épaules dénudées qui met en valeur sa silhouette parfaite. Côté coiffure, sa chevelure brune est volumineuse et ses yeux sont sublimés par de grossiers traits d'eye-liner à la Cléopâtre.

On terminera avec l'une de ses publicités pour une campagne de cosmétiques Nina Ricci sur laquelle on peine également à la reconnaître. Géraldine Maillet a les cheveux coiffés en chignon, afin de mettre en avant son visage ultra maquillé. Elle porte un rouge à lèvres marron et un fard à paupières de la même teinte, qui remonte jusqu'au niveau de ses sourcils. Enfin, elle a un fard à joue rose.

Autant de photos à consommer sans modération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image