Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Géraldine Nakache dans la peau de Justin Bieber, vidéo hilarante !

Géraldine Nakache dans la peau de Justin Bieber, vidéo hilarante !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Géraldine Nakache arrive à la Conciergerie pour assister au défilé Paco Rabanne, collection prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021. Paris, le 27 février 2020 © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Nakache arrive à la Conciergerie pour assister au défilé Paco Rabanne, collection prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021. Paris, le 27 février 2020 © Veeren Ramsamy - Christophe Clovis / Bestimage
Vous avez un petit coup de mou ? Vous pouvez compter sur Géraldine Nakache ! Le 17 juillet 2020, l'actrice a partagé une vidéo dans laquelle elle "imite" Justin Bieber dans une courte parodie tordante.

C'est le week-end des imitations ! Sur les réseaux sociaux, les célébrités françaises s'amusent à se déguiser, virtuellement, en stars de la pop. Après Arthur en Shakira et Britney Spears, c'est Géraldine Nakache qui s'est frottée à cet hilarant exercice en ligne.

Le 17 juillet 2020, la comédienne a partagé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle a remplacé le visage de Justin Bieber par le sien, sur le célèbre titre du Canadien intitulé Sorry. Mais inutile de présenter ses excuses, si ce n'est pour nous avoir fait rire de bon coeur !

Comme souvent, Géraldine Nakache a convaincu tout le monde. Tout ce qui brille n'est peut-être pas d'or, mais son humour, lui, vaut bien mille diamants. Parmi les commentaires laissés sous la publication de la comédienne de 40 ans, on retrouve comme le veut la tradition sa ribambelle d'amis, sa troupe du septième art à la française. Adèle Exarchopoulos qui s'étouffe de rire, Anaïde Rozam, Tahar Rahim, Ana Girardot, Anne Marivin, Anne Parillaud, Alex Lutz ou encore - le meilleur pour la fin ? - Leïla Bekhti bien sûr.

Une amie pour la vie

Voilà près de quinze ans qu'elles parcourent les plateaux ensemble. Géraldine Nakache et Leïla Bekhti se sont rencontrées un peu par hasard, dans un studio de télé de la Plaine-Saint-Denis, et ne se sont plus jamais quittées. Dernièrement, en octobre 2019, on les a retrouvées, réunies dans le film J'irai où tu iras, dans lequel elles jouaient deux soeurs. Ce qui n'est pas foncièrement faux. Elles sont si proches que leurs enfants grandissent comme s'ils faisaient partie de la même famille. "Mon fils est comme son neveu, sa fille, comme ma nièce, expliquait Géraldine Nakache au magazine Gala. J'aime beaucoup la façon dont elle l'élève. Et puis on s'amuse de nous-mêmes quand, par exemple, on sermonne nos enfants parce qu'ils ne sont pas partageurs." Cette drôle de vie, elles ont décidé de la passer ensemble. Et que ne donnerait-on pas pour y assister, même de loin ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image