Géraldine Nakache, sa vie dans son "cocon" avec son mari et sa fille de 7 ans qu'elle préserve
Publié le 27 mars 2024 à 22:46
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Géraldine Nakache est mariée à Jérôme Elie-Betiya depuis l'année 2016. Elle élève, avec lui, une petite fille qui a désormais 7 ans.
Géraldine Nakache, sa vie dans son "cocon" avec son mari et sa fille de 7 ans qu'elle préserve
Géraldine Nakache est de retour en salles obscures, à l'affiche du film Paternel.
Géraldine Nakache - Défilé Schiaparelli Haute Couture Printemps/Été 2024 dans le cadre de la Fashion Week de Paris. © Denis Guignebourg/Bestimage Dans ce drame signé Ronan Tronchot, elle interprète Louise, une mère célibataire qui a élevé seule son fils de 11 ans, qu'elle a conçu avec un homme d'Eglise.
Clémence Poésy, Vincent Dedienne et Géraldine Nakache - Avant-première du film "Je ne suis pas un héros" à UGC Bercy à Paris le 7 novembre 2023. © Coadic Guirec / Bestimage Aussi discrète soit-elle, on sait que la vie privée de la comédienne est bien moins compliquée.
Géraldine Nakache - Défilé Schiaparelli femme automne-hiver 2024-2025 lors de la Fashion Week de Paris (PFW) au pavillon Vendôme, à Paris, le 29 février 2024. © Denis Guignebourg/Bestimage Géraldine Nakache a épousé son compagnon de longue date, Jérôme Elie-Betiya, le 26 mai 2016. Ils ont eu une petite fille, Sarah, en septembre de cette même année.
Géraldine Nakache et son mari Jérôme Elie- Betiya dans les tribunes des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 7 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage Cet enfant, les tourtereaux l'élèvent dans un "cocon", dans lequel ils vivent paisiblement ensemble. 
Géraldine Nakache au photocall du dîner César Révélations 2024 à L'Élysée Montmartre à Paris le 15 janvier 2024. © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Oui, elle est hilarante. Mais pas seulement. Le mercredi 27 mars 2024, Géraldine Nakache est de retour en salles obscures, à l'affiche du film Paternel. Dans ce drame signé Ronan Tronchot, elle interprète Louise, une mère célibataire qui a élevé seule son fils de 11 ans, qu'elle a conçu avec un homme d'Eglise. Aussi discrète soit-elle, on sait que la vie privée de la comédienne est bien moins compliquée.

Elle n'évoque jamais vraiment sa vie de famille, mais il est connu que Géraldine Nakache a épousé son compagnon de longue date, Jérôme Elie-Betiya, le 26 mai 2016. Ils ont eu, ensemble, une petite fille baptisée Sarah en septembre de cette même année. Cet enfant, les tourtereaux l'élèvent dans un "cocon", dans lequel ils vivent paisiblement ensemble. Comme le précise le journal Libération, dans le portrait qu'il accorde à l'actrice dans son édition du 26 mars 2024, on connaît quelques éléments de décor de cette fameuse habitation.

Non, Géraldine Nakache n'est pas du genre à se faire tirer le portrait chez elle, dévoilant ainsi son intérieur. Ce qui se cache entre les quatre murs de son logis ? Un tirage photo de Richard Avedon, "qu'elle adore", "ainsi que d'un paon empaillé, qu'elle s'est offert à son anniversaire". Pour en savoir plus, il faudrait être invité à pénétrer en ses lieux... ce qui n'arrive que très rarement. "J'ai reçu une journaliste du Monde pour un podcast, raconte-t-elle. J'avais acheté des figues, mises sur la table basse. Il me restait des Schoko-Bons, que j'ai hésité à enlever. Des Schoko-Bons pour une fille du Monde, c'est la honte, non ?"

Par ses choix cinématographiques, entre autres, Géraldine Nakache tente peut-être de s'éloigner de cette image de "girl next door", c'est à dire "la fille de la porte d'à côté" qui lui colle à la peau. Pour autant, la meilleure amie de Leïla Bekhti ne voit pas que des inconvénients à cette idée que certains se font d'elle. "Si on y pense, ça sous-entend quand même d'avoir les clés d'une porte, souligne-t-elle. Ma mère vendait des portes blindées. Tu vois, on n'est pas bien loin..."

Retrouvez le portrait de Géraldine Nakache dans le journal Libération du 26 mars 2024.

À propos de
Mots clés
People People France Cinéma Famille Enfant de star Photo Maison des stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Même quand elle aura 30 ans..." : Bixente Lizarazu pas du tout prêt à une chose pour sa fille Uhaina (15 ans)
"Même quand elle aura 30 ans..." : Bixente Lizarazu pas du tout prêt à une chose pour sa fille Uhaina (15 ans)
24 avril 2024
Laurent Gerra papa gaga à 56 ans : confidence sur sa fille Célestine (3 ans et demi) qui est déjà "une artiste" play_circle
Laurent Gerra papa gaga à 56 ans : confidence sur sa fille Célestine (3 ans et demi) qui est déjà "une artiste"
22 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news