Géraldine Nakache et Leïla Bekhti : Tout va briller aux Etats-Unis
Publié le 25 août 2011 à 11:51
Géraldine Nakache et Leïla Bekhti dans le film Tout ce qui brille Géraldine Nakache et Leïla Bekhti dans le film Tout ce qui brille
Baptiste Lecaplain dans Ce soir avec Arthur
Nader Boussandel dans le film Les Barons
Manu Payet dans le film Tout ce qui brille
Forte du succès de Tout ce qui brille avec plus de 1,4 million d'entrées, la co-réalisatrice Géraldine Nakache est repartie à l'aventure, derrière et devant la caméra, avec sa copine Leïla Bekhti. La première dirige et donne la réplique à la seconde, César du meilleur espoir pour Tout ce qui brille, dans un nouveau long métrage baptisé Nous York.

Le tournage de cette réalisation a mis en effervescence la cité du Val-de-Marne, Mario-Capra, à Vitry-sur-Seine. Habitants et/ou figurants ont accueilli avec enthousiasme l'équipe du film Nous York, qui s'envolera ensuite vers les Etats-Unis, indique Le Parisien. Le scénario est confidentiel pour le moment, "même les figurants ignorent les ressorts de l'histoire", lit-on dans le quotidien.

Toutefois, les bribes d'informations recueillies permettent de savoir que l'idée de départ ressemble à celle de Tout ce qui brille, mais à un niveau supérieur : il s'agit de deux copines qui quittent la banlieue pour rejoindre des amis à New York. Lors de la venue de la journaliste, une scène d'anniversaire et de départ se joue, on imagine que les émotions et contrariétés ont fusé !

Toujours accompagnée d'Hervé Mimran pour la réalisation, Géraldine retrouve Leïla, Manu Payet et Nader Boussandel, mais aussi l'humoriste Baptiste Lecaplain devant la caméra. Qui est ce jeune homme de 26 ans ? C'est un ancien animateur qui s'est lancé sur scène avec Baptiste Lecaplain se tape l'affiche. Le tournage à New York est prévu en septembre et la sortie est annoncée le 7 novembre 2012.
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
À propos de
Manu Payet

Manu Payet

chevron_right
Leïla Bekhti

Leïla Bekhti

chevron_right
Mots clés
Casting Cinéma Personnalités Françaises Tournage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Albert de Monaco : ses deux aînés Jazmin et Alexandre réunis aux États-Unis et sur les traces de leur célèbre grand-mère Grace Kelly
Albert de Monaco : ses deux aînés Jazmin et Alexandre réunis aux États-Unis et sur les traces de leur célèbre grand-mère Grace Kelly
4 janvier 2026
Richard Gere a quitté les Etats-Unis pour un pays limitrophe avec la France, sa femme dévoile des photos de famille avec leurs jeunes enfants
Richard Gere a quitté les Etats-Unis pour un pays limitrophe avec la France, sa femme dévoile des photos de famille avec leurs jeunes enfants
1 janvier 2026
Les articles similaires
Anny Duperey : ce célèbre danseur qui aurait dû être son binôme dans Danse avec les stars, "Je l’ai trouvé infiniment sympathique"
Anny Duperey : ce célèbre danseur qui aurait dû être son binôme dans Danse avec les stars, "Je l’ai trouvé infiniment sympathique"
23 décembre 2025
Chantal Nobel : L'une de ses dernières apparitions à la télévision refait surface player2
Chantal Nobel : L'une de ses dernières apparitions à la télévision refait surface
6 mai 2026
Dernières actualités
Dernières news