Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Géraldine Nakache : Fan conquise de Beth Ditto et de son Noël "Spectacular"

Géraldine Nakache : Fan conquise de Beth Ditto et de son Noël "Spectacular"
Géraldine Nakache - L'auteure-compositrice-interprète américaine B. Ditto donne le coup d'envoi du noël "Spectacular Spectacular" des Galeries Lafayette à Paris, France, le 8 novembre 2017. © Veeren/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Nakache - L'auteure-compositrice-interprète américaine B. Ditto donne le coup d'envoi du noël "Spectacular Spectacular" des Galeries Lafayette à Paris, France, le 8 novembre 2017. © Veeren/Bestimage
Comme chaque année, les Galeries Lafayette célèbrent Noël avec féerie et sens du spectacle.

On ne déroge pas aux traditions ! Les célèbres Galeries Lafayette ont dévoilé le fameux sapin de Noël trônant sous la coupole du magasin principal. Mercredi 7 novembre 2017, de nombreux curieux s'étaient massés au pied de ce sapin totalement revisité et composé de multiples ballons gonflables, entre sucres d'orge, bretzel, coeurs et dinosaures.

Pour cet événement, Philippe Houzé, président du directoire du Groupe Galeries Lafayette, Guillaume Houzé, directeur de l'image des Galeries Lafayette, et Agnès Vigneron, directrice des Galeries Lafayette Haussmann, ont convié Beth Ditto à lancer ce Noël Spectacular Spectacular dans une ambiance de fête foraine. La chanteuse américaine de 36 ans a entonné le fameux Jingle Bells avec un orchestre folklorique, avant d'interpréter le tube de son ex-groupe Gossip, Heavy Cross, et l'un de ses derniers singles solo, Fire, avec aux premières loges une Géraldine Nakache radieuse, fan totale et conquise.

La star, qui arborait une robe kimono signée Frédéric Baldo, a ensuite poursuivi la soirée sur le rooftop des Galeries Lafayette, avec une vue imprenable sur Paris. Au 2e étage, les invités pouvaient également découvrir une animation de réalité virtuelle à couper le souffle, le Roller Coaster Spectacular Spectacular (grand huit). 2mn30 qui les ont plongés dans un monde enchanté qui twiste avec humour les codes de la fête foraine.

Plus tôt dans la journée, c'est Nicole Kidman qui coupait le ruban rouge pour dévoiler les fameuses vitrines du Printemps Haussmann, voisin des Galeries Lafayette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image