Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerard Butler et sa chérie : Chauds baisers sous la pluie avec Madalina Ghenea

L'actrice Madalina Ghenea et l'acteur anglais Gerard Butler s'embrassent sous la pluie dans le Sud de la France où la jeune femme tourne actuellement Dom Hemingway. Photo prise le 23 octobre 2012.
24 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Madalina Ghenea et l'acteur anglais Gerard Butler s'embrassent sous la pluie dans le Sud de la France où la jeune femme tourne actuellement Dom Hemingway . Photo prise le 23 octobre 2012.

Pendant des semaines, Gerard Butler, 42 ans, et la mannequin et actrice roumaine de 24 ans, Madalina Ghenea, ont tout fait pour donner l'impression que leur relation n'était qu'amicale. Mais le 13 octobre dernier, le duo a été aperçu en France, multipliant les gestes d'affection et échangeant même quelques baisers.

Le 23 octobre dernier, l'acteur de 300 a une nouvelle fois été aperçu en compagnie de la belle Madalina Ghenea, en tournage pour le film Dom Hemingway avec Jude Law dans le Sud de la France. Les deux amants ont été pris en photo alors qu'ils s'embrassaient à plusieurs reprises dans la rue, sous un parapluie.

Gerard Butler était incognito en jean, blouson noir et casquette. Sa douce était quant à elle habillée simplement d'un jean stretch, d'une veste kaki et de talons hauts perchés. Une tenue qui mettait évidemment sa silhouette de mannequin en valeur.

Si leur idylle est à présent officielle, selon le magazine In Touch, elle daterait en réalité de plusieurs mois. Les tourtereaux se seraient rencontré en mai à Dubaï lors d'un gala pour promouvoir les rasoirs SuperMax dont l'acteur est l'égérie. Une source a en effet révélé au magazine que Gerard Butler était "pour la première fois, totalement amoureux", qu'il "était célibataire depuis longtemps et il pense avoir trouvé la bonne". Avant d'ajouter : "Ne soyez pas surpris s'il la demande en mariage." Tout semble donc fonctionner à merveille entre le mannequin et l'acteur écossais. On retrouvera d'ailleurs Gerard Butler dès le 28 novembre prochain à l'affiche de Chasing Mavericks, un film sur le surf pour lequel il a frôlé la mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel