Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Darmon et Mathilda May : photos de leur fille Sarah, une sublime femme d'affaires

Gérard Darmon et Mathilda May : photos de leur fille Sarah, une sublime femme d'affaires
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Gérard Darmon et Mathilda May ont eu deux enfants : Sarah et Jules. Très proche de ses parents, la jeune femme a néanmoins choisi une toute autre voie qu'eux puisqu'elle travaillle dans la décoration d'intérieur. Ambitieuse, elle a même fondé sa propre marque responsable.

Magnifique blonde aux yeux bleus cristallins, Sarah Darmon est née en 1994 des amours entre Gérard Darmon et Mathilda May. Co-fondatrice de la marque de décoration We Are Kōsame, la jeune femme âgée de 28 ans est passionnée par les "beaux meubles" et par les "projets durables" comme elle le confie sur le site de son entreprise fondée conjointement avec Guillaume, ingénieur de formation ayant travaillé près de 12 ans à l'international en management dans le monde corporate de l'aviation commerciale.

C'est à la suite d'études en Marketing & Stratégies Commerciales entre Londres et Paris que la belle Sarah a décidé de s'installer à Bali. Après avoir travaillé dans le monde du digital en développant des stratégies pour des start-ups dans le luxe, la jeune femme a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure qui est selon elle "le point culminant de ces premières années de développement, de voyages et de croissance."

Désireuse d'apporter "du bien-être dans la vie des gens", la jeune femme souhaite avec cette marque revenir à des achats plus responsables et plus durables. "Comme si nous nous étions rendus compte tous ensemble, au cours de longues discussions, qu'il fallait prendre du recul. Du recul dans nos carrières intenses, dans ce monde de sur-consommation, et d'achats insignifiants. Nous voulions retrouver un mode de vie simple et équilibré. Pour nous, et pour vous", indique ainsi le site internet de leur marque.

Un mobilier authentique destiné aux "personnes qui recherchent un mode de vie simple mais élevé", la marque We Are Kōsame est empreinte de la culture de Bali. Ainsi, les pièces des collections sont souvent constituées de bois rustique et de matières nobles et naturelles.

Pour rappel, Gérard Darmon est père de Virginie (née en 1968, fruit de ses amours avec Nicole Recoules) de Sarah et de Jules (nés respectivement en 1994 et en 1997 de sa relation avec Mathilda May) et de Lena (née en 2017, fruit de ses amours avec Christine).

De son côté, Mathilda May a été mariée et divorcée deux fois. Après un premier mariage avec le musicien Paul Powell (de 1991 à 1993), elle a ensuite épousé le compositeur Philippe Kelly. Par la suite elle a vécu entre 1994 et 1999 avec l'acteur Gérard Darmon. Après leur séparation, elle fut la compagne de Richard Attias et a récemment officialisé en 2021 sa relation avec le rappeur Sly Johnson. L'amour est donc au rendez-vous pour les deux ex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image