Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Darmon réconforte tendrement la belle Irène Jacob...

Gérard Darmon et Irène Jacob lors de la pré-représentation de la pièce Je l'aimais, mise en scène par Patrice Leconte, le 19 janvier 2010
13 photos
Lancer le diaporama
Gérard Darmon et Irène Jacob lors de la pré-représentation de la pièce Je l'aimais, mise en scène par Patrice Leconte, le 19 janvier 2010
Ils brillent au cinéma, mais cette fois, c'est sûr les planches que ces étoiles brûlent. Gérard Darmondonne la réplique à Irène Jacob dans l'adaptation théâtrale du best-seller d'Anna Gavalda : Je l'aimais. Les deux acteurs se donnent sur scène au côté de Noémie Kocher et sous la direction d'un homme bien connu pour ses films : Patrice Leconte ! Le cinéaste à qui l'on doit Ridicule ou encore La Fille sur le pont, offre régulièrement ses services au théâtre. Ainsi, en 2008, Leconte était le metteur en scène de Héloïse, au théâtre de l'Atelier, même salle de représentation que la pièce Je l'aimais.

L'histoire de Je l'aimais porte sur trois personnages centraux. Adrien est parti. Chloé (IRene Jacob et leurs deux filles sont sous le choc. Le père d'Adrien (Gérard Darmon) apporte à la jeune femme son réconfort. À sa manière : plutôt que d'accabler son fils, il semble lui porter une certaine admiration. Son geste est égoïste, certes, mais courageux. Lui n'en a pas été capable. Tout au long d'une émouvante confidence, il raconte à sa belle-fille comment, jadis, en voulant lâchement préserver sa vie, il a tout gâché. Ce livre a également fait l'objet d'un film avec Daniel Auteuil et Marie-Josée Croze, réalisé par Zabou Breitman et sortie en mai 2009.

En parlant cinéma, Gérard a récemment utilisé son beau timbre dans Arthur et la vengeance de Maltazard dans le rôle du grand méchant. Irène Jacob de son côté a participé au long métrage débordant d'humour Les Beaux Gosses. Au théâtre ou au cinéma, on les aime !

Découvrez en images les acteurs lors de la pré-représentation de Je l'aimais, au théâtre de l'Atelier à Paris, du 22 Janvier au 22 Février 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Jenifer dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 4 janvier 2020.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel