Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard de Villiers : 200 000 euros de bijoux volés dans sa villa de Saint-Tropez

La femme de Gérard de Villiers en a marre ! "Scandalisée", Christine de Villiers a porté plainte à la gendarmerie de Saint-Tropez après avoir été victime d'un énième cambriolage. Fin avril, la villa du célèbre auteur des S.A.S., située au coeur du très chic et pourtant très sécurisé domaine des Parcs à Saint-Tropez, a en effet été visitée en pleine nuit par plusieurs malfrats repartis avec environ 200 000 euros de bijoux, selon les informations de Nice-Matin reprises par Ici Paris.

Christine de Villiers déplore le vol de nombreux objets de valeur. Les malfrats ont dérobé pas moins de deux sacs Kelly de chez Hermès, une montre en or, des vêtements griffés ou encore des diamants et rubis Van Cleef & Arpels et une broche du joaillier Nardi, offerts par son mari Gérard, pour une valeur totale d'environ 200 000 euros. Pendant le cambriolage, un ami de Christine de Villiers était présent mais n'a malheureusement pas pu intervenir. "Un ami, qui a entendu du bruit, s'est levé mais n'a rien vu. Hélas, le matin, j'ai constaté que de nombreux effets personnels avaient disparu...", regrette-t-elle dans Nice-Matin.

L'épouse de Gérard de Villiers (83 ans), qui a d'ailleurs frôlé la mort en 2011 et a récemment été mis à l'honneur dans un long article du New York Times, a semble-t-il été victime de professionnels puisque aucune effraction n'a été constatée et qu'aucune empreinte n'a été retrouvée. Et ce malgré les portefeuilles vidés par les voleurs. Preuve que les malfrats s'étaient préalablement renseignés sur la villa, aucun tableau n'a été dérobé. les malfaiteurs savaient visiblement qu'il s'agissait de reproductions. Christine de Villiers espère désormais que ses objets et les coupables seront retrouvés, même si les caméras de surveillance étaient malheureusement hors service au moment des faits...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel