Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Depardieu : Déchaîné au Carnaval, il s'éclate sur du Britney Spears

Gérard Depardieu déchaîné sous les yeux de sa compagne Clémentine Igou à la soirée d'ouverture du 130ème Carnaval de Nice, le 14 février 2014, place Masséna.
39 photos
Lancer le diaporama
Gérard Depardieu déchaîné sous les yeux de sa compagne Clémentine Igou à la soirée d'ouverture du 130ème Carnaval de Nice, le 14 février 2014, place Masséna.

Lorsqu'il s'agit de faire la fête et qu'une invitation se présente, Gérard Depardieu ne rechigne pas. A 65 ans, le natif de Chateauroux est un intarissable amoureux de la fête. Si les amis sont de la partie, pourquoi s'en priver. Bon vivant, l'acteur français était aux côtés de la légendaire Denise Fabre et son ami maire de Nice, Christian Estrosi, pour la soirée d'ouverture du 130e Carnaval de Nice, le 14 février.

Ayant pour thème la gastronomie, l'événement niçois – qui court jusqu'au 4 mars – n'a pas manqué d'interpeller l'amoureux de la chair et de la bonne bouffe (et du vin, d'autre part). Notre gégé national a ainsi retrouvé Christian Estrosi (dont la liste des soutiens pour sa reconquête de la mairie de Nice aux Municipales a été dévoilée avec bon nombre de people à l'intérieur), lequel l'avait convié au printemps dernier pour le festival du cinéma russe où Depardieu louait la culture russe, rebondissant sur ses désirs de s'installer en Russie.

Mais c'est loin de Vladimir Poutine, actuellement occupé par les JO de Sotchi, que Gérard Depardieu s'est offert une belle fête à Nice. Et l'acteur s'est éclaté pour cette première venue à l'événement traditionnel niçois : "C'est la première fois que je participe au carnaval. Cette année, c'est particulier, c'est la gastronomie qui est fêtée, je n'allais pas manquer pareille occasion." Complice au côté de sa compagne Clémentine Igou (écrivain et directrice marketing pour une entreprise vinicole toscane), souriant avec la toujours magnifique Denise Fabre, et très amical avec Christian Estrosi, Gérard Depardieu n'a pas hésité à asperger ses petits voisins à l'aide d'une bombe de mousse. Déchaîné sur une musique électro (celle de Britney Spears) dans les gradins, Gérard Depardieu n'a pas manqué de partager son instant de bonheur devant les caméras et objectifs des photographes. A ses côtés, Christian Estrosi et sa Reine du Carnaval 2014, Angélique, profitaient du spectacle, à la fois sur le béton de la place Masséna, et dans la tribune officielle. Dans le défilé, un Gargantua à l'effigie de notre légendaire comédien français a fait une apparition remarquée. A quelques mètres de là, Gérard Depardieu semblait apprécier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel