Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Depardieu se dévoile dans la fresque événement Raspoutine

3 photos
Lancer le diaporama

"Je vois des choses à l'intérieur des gens, des choses qu'ils ne disent pas." C'est sur ces étranges mots prononcés par Gérard Depardieu que s'ouvre la première bande-annonce de l'événement télévisuel de cette fin d'année, Raspoutine.

La nouvelle superproduction de Josée Dayan - qui réalisait déjà Les Misérables et Les Rois Maudits avec Gérard Depardieu - s'intéresse à Grigori Raspoutine, un fascinant guérisseur russe particulièrement proche du tsar Nicolas II et son épouse l'impératrice Alexandra. Très influent dans les hautes sphères politiques, il a attisé les jalousies et, après plusieurs tentatives ratées, est mort assassiné.

Fresque historique et mystique, Raspoutine attire déjà tous les regards depuis quelques mois grâce à la présence de Gérard Depardieu, particulièrement investi dans le rôle. Cheveux en broussaille, longue barbe et regard hypnotique, le comédien semble véritablement habité par un nouveau personnage d'homme de légende à l'histoire aussi passionnante que controversée - il aurait prédit la chute de la Russie, résisté à un empoisonnement et une balle dans la tête pour finalement mourir noyé.

Face à Gérard Depardieu, Fanny Ardant interprète le rôle de l'impératrice Alexandra, celle qui lui ouvre les portes du pouvoir. Le téléfilm sera diffusé le 25 décembre à 20h35 sur France 3. Il faudra donc attendre jusqu'à Noël pour savoir si Raspoutine était un sauveur ou un manipulateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel