Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Depardieu urine devant les passagers d'un avion et se fait débarquer

Gérard Depardieu urine devant les passagers d'un avion et se fait débarquer
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Gérard Depardieu en juin 2011 à Paris
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Gérard Depardieu a fait une nouvelle fois le tour des médias en raison de son comportement : il a uriné hors des toilettes, à bord d'un vol Paris-Dublin. Un porte-parole du groupe Air France a précisé à l'AFP que l'acteur a été débarqué de l'avion à Roissy, escorté par du personnel de la compagnie de l'avion, City Jet, filiale du groupe Air France-KLM, et n'a opposé aucune résistance. Le comédien et son agent n'ont pas pu être joints pour le moment par l'AFP. Le porte-parole a toutefois affirmé que la star française était sobre, contrairement à ce qu'a déclaré une passagère à Europe 1.

Le 17 août à 9h50 nous écrivions : Deux César, pour Le Dernier Métro et Cyrano de Bergerac, une filmographie à couper le souffle et une notoriété qui fait des éclats aux quatre coins du monde : Gérard Depardieu n'a pas volé sa titulature de monstre sacré du cinéma. Pourtant, dernièrement, c'est d'une façon pathétique que l'acteur de 62 ans s'est illustré : en urinant.

Selon une information recueillie par Europe 1 grâce au Téléphone rouge, Gérard Depardieu a uriné devant les passagers d'un avion à destination de Dublin, mardi 16 août dans la soirée. Pourquoi en arriver là ? Alors que l'appareil était en phase de décollage, il souhaitait se rendre aux toilettes. Face au refus de l'hôtesse pour des raisons de sécurité, ni une ni deux, le comédien s'est soulagé devant tout le monde. Une triste prestation...

"On voyait bien qu'il avait bu, l'hôtesse était interloquée... mais pas de commentaire [...] Il n'y a pas eu de mot, rien. Monsieur Depardieu s'est rassis, nous sommes rentrés au parking de l'aéroport parce qu'il fallait nettoyer," raconte une des passagères de l'avion interrogée par Europe 1. La radio ajoute que l'incident a provoqué un retard de deux heures pour ce vol.

Entre ses agressions verbales dont ont été victimes, entre autres, une journaliste qui l'a interrogé sur son fils décédé, Guillaume Depardieu, ou Juliette Binoche, et ce genre d'agissements, le Mammuth Gérard Depardieu cumule les frasques.

Pour le voir en meilleur état, on pourra toujours regarder Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, en salles en octobre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image