Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gérard Lenorman malade ? "Je vis un calvaire"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
17 photos
Gérard Lenorman est de retour avec un nouvel album après 21 ans ! Le chanteur de 76 ans s'est confié au "Parisien" et a dévoilé qu'il était malade. Il a également expliqué que l'annulation de ses concerts, dûe au confinement, a été un déchirement.

Rien n'arrête Gérard Lenorman. A 76 ans, le chanteur a retrouvé les studios d'enregistrement. Son prochain album, le premier depuis 21 ans, sortira le 8 octobre. Le septuagénaire a profité de la promotion de son nouveau disque pour faire des révélations au Parisien. Dans les colonnes du journal, on apprend que Gérard Lenorman est atteint d'"une grave maladie" !

"Je ne suis pas quelqu'un de tranquille, je souffre beaucoup de la maladie du monde. Et on nous ment au quotidien, sur toutes les chaînes", confie l'interprète de La Ballade des gens heureux, qui déclare, au passage, ne plus regarder la télévision. Et si Gérard Lenorman ne supporte plus qu'on lui mente, c'est parce qu'il a été touché par un drame, dans les premières années de sa vie.
En effet, né de père inconnu en 1945, l'artiste apprendra à 35 ans qu'il est le fils d'un soldat allemand. "On m'a menti depuis ma naissance. Je suis né pour chanter mais ma vie a été castrée pendant 17 ans. Jusqu'à 17 ans, je n'étais rien. Et d'un seul coup, la porte s'est ouverte", avoue celui qui n'est pas vacciné contre la Covid-19.

L'auteur-compositeur-interprète a également expliqué que, comme beaucoup de ses collègues, il a énormément souffert du manque de scène, causés par les confinements. Car si Gérard Lenorman n'a pas sorti de disques depuis des décennies, il ne raterait un rendez-vous avec son public pour rien au monde. "J'ai une chance inouïe, je n'ai jamais quitté la scène. Je n'ai jamais arrêté sauf depuis un an et demi. Les concerts, c'est ma bouée de sauvetage", raconte-t-il. Avant de poursuivre : "Et on m'en prive. Je vis un calvaire, cela me tue. Là, je suis à moitié mort. Heureusement que j'ai fini l'album. Le confinement a été une torture."

Celui qui s'est offert un duo avec Vianney sur le titre Changer, qui sort dans les bacs le 27 août, s'est épanché sur ses gros défauts qui lui causent du tort. "Je n'ai pas la notion du temps. J'ai fait très peu de disques sur la longueur car je suis un méticuleux, un chieur, j'ai une vie de merde à cause de cela. Tant que je n'ai pas ce que je veux, le temps ne compte pas. Je peux passer dix ans sur une chanson... ou trente secondes." Les fans doivent donc se réjouir à l'idée de bientôt découvrir de nouvelles chansons de Gérard Lenorman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image