Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Louvin, son coming-out : ''Qui dans Paris n'était pas au courant ?''

5 photos
Lancer le diaporama

Lundi 31 mars 2014, le célèbre producteur Gérard Louvin faisait, de manière informelle, son coming-out aux yeux du grand public lors de l'émission Touche pas à mon poste. Interrogé sur les premiers mois de relation dans un couple, il a alors indiqué être depuis "42 ans avec le même". Si certains ont cru à un poisson d'avril en avance, il n'en est rien. Toutefois, hors de question de parler de coming-out pour le principal intéressé... "Qui dans Paris n'était pas au courant ?", a-t-il lâché lors d'un échange avec au site Yagg.

Même si le petit milieu médiatico-people parisien connaissait depuis longtemps l'homosexualité de Gérard Louvin (67 ans), le grand public n'était, lui, pas au courant. La vie privée de l'influent producteur n'appartient certes qu'à lui, mais sa petite phrase n'a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. Rien d'étonnant alors à ce que l'on lui pose des questions sur le sujet, non ? Visiblement, si... "Coming-out ? Quel coming-out ? Qui dans Paris n'était pas au courant ? Ça fait 42 ans je suis homo !", a-t-il déclaré au site Yagg avant de raccrocher son téléphone. Une fin de non-recevoir de la part du producteur, qui n'hésite pourtant pas à se livrer sur des sujets intimes. En effet, outre la révélation de son homosexualité, il a déclaré, toujours sur le plateau de Touche pas à mon poste, avoir déjà pensé au suicide.

Gérard Louvin n'a donc pas souhaité s'exprimer outre-mesure sur la révélation de sa relation avec un homme, pourtant il en avait déjà plus ou moins parlé lors d'une interview accordée à France Info, en 2013. "Comment [votre fils] appelle-t-il Daniel, qui est votre associé depuis plus de 35 ans ?", lui demandait alors Philippe Vandel. Sans détour, Gérard Louvin répondait : "Ben il l'appelle... Son papounet. Et quand il nous présente, il présente ses parents. Il dit: 'Je vous présente mes parents.' J'ai été le deuxième père célibataire à adopter un enfant. Il a 26 ans, mon fils. C'est quelqu'un de très équilibré et c'est quelqu'un de très bien. Moi, je connais des parents avec papa-maman très cons."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel