Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerard Piqué roi d'Espagne avec ses fils, Shakira en retrait

Gerard Piqué avec ses fils Milan et Sasha - Les joueurs du FC Barcelona et leurs familles célèbrent la victoire de la finale de la Coupe du Roi au Wanda Metropolitano de Madrid, Espagne, le 21 avril 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Gerard Piqué avec ses fils Milan et Sasha - Les joueurs du FC Barcelona et leurs familles célèbrent la victoire de la finale de la Coupe du Roi au Wanda Metropolitano de Madrid, Espagne, le 21 avril 2018.
En infligeant une correction au FC Séville en finale de Coupe du Roi le 21 avril dernier, l'équipe du FC Barcelone a remporté un nouveau trophée. Une victoire célébrée en famille sur la pelouse du Wanda Metropolitano, à Madrid, par Gerard Piqué et son coéquipier Lionel Messi.

C'est ce qui s'appelle infliger une correction. Samedi 21 avril 2018, le FC Barcelone affrontait le FC Séville en finale de La Copa del rey (Coupe du roi), une rencontre à sens unique marquée par l'écrasante victoire des Catalans 5-0 sur la pelouse du flambant neuf Wanda Metropolitano, à Madrid. Comblée par ce nouveau sacre obtenu grâce à un doublé de Luis Suarez complété avec des buts de Lionel Messi, Andres Iniesta et Coutinho, toute l'équipe du Barça a joyeusement fêté ce nouveau trophée, invitant femmes et enfants à se joindre à la grande célébration.

Défenseur star du FC Barcelone, Gerard Piqué a vécu ce grand moment entouré de ses deux fils Milan, 5 ans, et Sasha, 3 ans. Présente dans les tribunes du Wanda Metropolitano, encourageant son compagnon les bras levés, Shakira a malgré tout choisi de rester en retrait, ne le rejoignant pas sur la pelouse. Après avoir reporté l'intégralité de sa tournée à la suite d'une blessure aux cordes vocales, la chanteuse colombienne de 41 ans devrait enfin entamer son tour du monde le 3 juin prochain à Hambourg, en Allemagne. En attendant, elle poursuit la promotion de El Dorado World Tour auquel participera le charmant chanteur latino Maluma.

Lionel Messi a également pu compter sur la présence de sa femme, la belle Antonella Roccuzzo, pour ce nouveau sacre. L'attaquant argentin de 30 ans a reçu de doux mots de la part de celle qu'il a épousée en juin 2017 sur ses terres natales de Rosario. "Félicitations mon amour", a publié la jeune maman de 30 ans sur sa page Instagram. La femme de Lionel Messi n'est pas venue seule mais accompagnée de deux de leurs fils, Thiago, 5 ans, et Mateo, 2 ans. Sûrement resté au calme à la maison, Ciro, le petit dernier d'à peine quelques semaines n'était pas présent.

Comme en 2016, le FC Barcelone se dirige vers le doublé coupe-championnat, ce qui promet une nouvelle célébration collective.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel