Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerard Piqué : Le chéri de Shakira s'offre une parenthèse câline avec Milan

Gerard Piqué et son fils Milan assistent au match de basketball ACB, FC Barcelone contre Real Madrid à la salle multisports Le Palau Blaugrana à Barcelone, le 6 novembre 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Gerard Piqué et son fils Milan assistent au match de basketball ACB, FC Barcelone contre Real Madrid à la salle multisports Le Palau Blaugrana à Barcelone, le 6 novembre 2016.
Après-midi entre mecs pour la star du Barça et son fiston.

Avec deux garçons à la maison, Gerard Piqué peut aisément partager sa passion pour le sport. Si Sasha, son petit deuxième de 1 an et demi, est encore trop jeune pour l'accompagner dans les tribunes, son aîné Milan, lui, est un bon partenaire de sorties. À 3 ans et demi, Milan aime passer des moments privilégiés avec son célèbre papa.

Ce dimanche 6 novembre, il n'était pas question de football, mais de basket. Gerard Piqué était invité à la rencontre opposant Barcelone au Real Madrid sur le parquet de la salle multisports Le Palau Blaugrana. Un face-à-face que le milieu du Barça a l'habitude de vivre chaque saison avec le championnat d'Espagne.

En mode décontracté pour regarder le match, sweat-shirt ample et casquette à l'envers, le compagnon de Shakira s'est occupé avec tendresse de son petit Milan. Parfois un peu lassé du match, le garçonnet a reçu quelques caresses de la part de son papa, de quoi l'apaiser. Calme, Milan a patiemment attendu que Gerard Piqué soit interviewé par une jolie journaliste après la rencontre avant de rentrer.

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Gerard Piqué s'est encore fait remarquer ce week-end sur Twitter. Pas du tout fan de son rival Cristiano Ronaldo (attaquant star du Real Madrid), le défenseur central de 29 ans en a rajouté une couche. Évoquant le Ballon d'or – remis le 13 décembre prochain, remporté trois fois par Cristiano Ronaldo et cinq fois par Messi –, le chéri de Shakira a tweeté : "Si le Ballon d'or était donné au meilleur joueur du monde, Leo Messi devrait l'avoir chaque année depuis 2009. C'est un autre niveau." Habitué aux attaques de Gerard Piqué, CR7 ne lui a, pour l'instant pas encore répondu.

Un nouveau single pour Shakira

Très discrètes ces derniers temps, la chanteuse colombienne de 39 ans vient de signer son grand retour avec un titre en espagnol baptisé Chantaje. Shakira partage ce single sensuel et dansant avec Maluma, un charmant chanteur colombien de 22 ans. Le clip de leur collaboration n'a pas encore été dévoilé mais promet d'être caliente.

Shakira - Chantaje (Audio) ft. Maluma

En France, Shakira a enregistré un duo avec un artiste Éternel insatisfait, Black M. Leur titre Comme moi figure sur son nouvel album sorti le 28 octobre dernier.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel