Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geri Halliwell : Radieuse et amoureuse pour découvrir le calendrier Pirelli 2016

Christian Edward Johnston Horner et sa femme Geri Halliwell assistent au dîner de présentation du calendrier Pirelli à la Roundhouse. Londres, le 30 novembre 2015.
30 photos
Lancer le diaporama
Christian Edward Johnston Horner et sa femme Geri Halliwell assistent au dîner de présentation du calendrier Pirelli à la Roundhouse. Londres, le 30 novembre 2015.
Cate Blanchett était la maîtresse de cérémonie du dîner de présentation du "Cal 2016".

Il aura fallu attendre la fin du mois de novembre pour découvrir le calendrier le plus attendu de l'année ! Non pas le calendrier de l'Avent, mais bien de celui de Pirelli, présenté hier à Londres. Un événement dont Cate Blanchett était la maîtresse de cérémonie et auquel Geri Halliwell a assisté...

La chanteuse et ex-Spice Girl de 43 ans avait sorti le grand jeu, ce lundi 30 décembre, pour le dîner de présentation du calendrier Pirelli 2016. L'événement a eu lieu à la Roundhouse et suivait une conférence de presse tenue par la photographe Annie Leibovitz. Geri Halliwell y est arrivée au bras de son mari Christian Horner, qu'elle a épousé en mai. Toute de noir vêtue et tenant une pochette Bottega Veneta, Geri a rejoint à la Roundhouse les prestigieux invités de cette soirée mode et arty.

Des convives dont faisaient partie la chanteuse Gloria Gaynor, les actrices Eva Riccobono et Yao Chen, le top model Hanaa Ben Abdesslem, Lapo Elkann et le créateur Ozwald Boateng. Tous ont écouté le speech de Cate Blanchett, ravissante host du dîner Pirelli. La star du film Knight of Cups (sorti le 25 novembre) et future héroïne des films Carol et Truth (en salles les 13 janvier et 10 février 2016) a partagé la scène avec son voisin de table, le PDG du groupe Pirelli et mari d'Afef Jnifen, Marco Tronchetti Provera.

Annie Leibovitz a été "la réalisatrice" du Cal 2016. La photographe américaine de 66 ans a immortalisé les quatorze visages du calendrier pour le shooting, dans son studio de New York. Des visages dont font partie la comédienne Amy Schumer, la tenniswoman Serena Williams ainsi que le top model russe Natalia Vodianova.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel