Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Geri Halliwell : Radieuse et amoureuse pour découvrir le calendrier Pirelli 2016

Geri Halliwell : Radieuse et amoureuse pour découvrir le calendrier Pirelli 2016
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Christian Edward Johnston Horner et sa femme Geri Halliwell assistent au dîner de présentation du calendrier Pirelli à la Roundhouse. Londres, le 30 novembre 2015.
30 photos
Lancer le diaporama
Christian Edward Johnston Horner et sa femme Geri Halliwell assistent au dîner de présentation du calendrier Pirelli à la Roundhouse. Londres, le 30 novembre 2015.
Cate Blanchett était la maîtresse de cérémonie du dîner de présentation du "Cal 2016".

Il aura fallu attendre la fin du mois de novembre pour découvrir le calendrier le plus attendu de l'année ! Non pas le calendrier de l'Avent, mais bien de celui de Pirelli, présenté hier à Londres. Un événement dont Cate Blanchett était la maîtresse de cérémonie et auquel Geri Halliwell a assisté...

La chanteuse et ex-Spice Girl de 43 ans avait sorti le grand jeu, ce lundi 30 décembre, pour le dîner de présentation du calendrier Pirelli 2016. L'événement a eu lieu à la Roundhouse et suivait une conférence de presse tenue par la photographe Annie Leibovitz. Geri Halliwell y est arrivée au bras de son mari Christian Horner, qu'elle a épousé en mai. Toute de noir vêtue et tenant une pochette Bottega Veneta, Geri a rejoint à la Roundhouse les prestigieux invités de cette soirée mode et arty.

Des convives dont faisaient partie la chanteuse Gloria Gaynor, les actrices Eva Riccobono et Yao Chen, le top model Hanaa Ben Abdesslem, Lapo Elkann et le créateur Ozwald Boateng. Tous ont écouté le speech de Cate Blanchett, ravissante host du dîner Pirelli. La star du film Knight of Cups (sorti le 25 novembre) et future héroïne des films Carol et Truth (en salles les 13 janvier et 10 février 2016) a partagé la scène avec son voisin de table, le PDG du groupe Pirelli et mari d'Afef Jnifen, Marco Tronchetti Provera.

Annie Leibovitz a été "la réalisatrice" du Cal 2016. La photographe américaine de 66 ans a immortalisé les quatorze visages du calendrier pour le shooting, dans son studio de New York. Des visages dont font partie la comédienne Amy Schumer, la tenniswoman Serena Williams ainsi que le top model russe Natalia Vodianova.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image