Gia Allemand, retrouvée pendue : Sa maman, en larmes, brise le silence...
Publié le 8 septembre 2013 à 17:45
Par Joachim O.
Gia Allemand dans la vidéo hommage postée par sa mère Donna Micheletti sur le site du fénérarium Papavero Funeral Home de New York. Gia Allemand dans la vidéo hommage postée par sa mère Donna Micheletti sur le site du fénérarium Papavero Funeral Home de New York.
Gia Allemand prend la pose avec son compagnon le basketteur Ryan Anderson, sur Instagram.
Gia Allemand prend la pose sur Instagram.
Gia Allemand prend la pose avec son compagnon le basketteur Ryan Anderson, sur Instagram.
La candidate de l'émission "The Bachelor", Gia Allemand, s'est suicidée. Son compagnon l'a retrouvée à son domicile et elle a été transportée d'urgence dans un hôpital de La Nouvelle-Orléans. Malheureusement les médecins n'ont pas pu la sauver. Ici sa mère, Donna Allemand, et sa soeur aînée attendent devant l'hôpital. Le 14 août 2013.
Gia Allemand prend la pose avec son compagnon le basketteur Ryan Anderson, sur Instagram.
La suite après la publicité

Gia Allemand, candidate à l'émission The Bachelor dans sa version américaine diffusée sur ABC, a été retrouvée pendue à son domicile le 14 août dernier, provoquant l'émoi de toute l'Amérique. Comment cette belle jeune femme de 29 ans, dont tous les proches dressaient un portrait plein de vie, avait-elle pu mettre fin à ses jours ?

Il y a une quinzaine de jours, nous apprenions la responsabilité supposée de son dernier petit ami en date, Ryan Anderson (25 ans), dans cette tragédie. Une infidélité présumée du jeune homme aurait conduit les deux jeunes gens à se disputer, avant que la jolie brune ne soit retrouvée, par son compagnon, star de la NBA, pendue à son domicile.

Un peu moins d'un mois après cette choquante nouvelle, la maman de la jeune femme s'est exprimée pour la première fois à la télévision. Donna Micheletti, bouleversée et inconsolable d'avoir perdu la prunelle de ses yeux, s'est confiée, en larmes, à Dr. Phil, dans le talk-show du même nom diffusé sur CBS. Un extrait de l'interview, qui sera diffusée dans l'émission du mardi 10 septembre, vient d'être rendu public par la chaîne.

Toujours sous le choc, elle y raconte l'appel sordide que lui a passé sa propre fille alors qu'elle était en train de se pendre : "J'étais la personne dont elle était le plus proche, et elle craignait plus que tout de se retrouver seule au moment de se pendre. C'est la raison pour laquelle elle m'a appelée (...) Elle voulait que maman soit à ses côtés."

La voix déformée par l'émotion et les larmes, Donna poursuit son témoignage tant bien que mal : "Ça me détruit, mais si la mort l'a soulagée... Je suis prête à endurer cela si elle est en paix."


Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité People International Mort Décès Vidéos Interview Love Couple
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news