Gilbert Bou Jaoudé (Mariés au premier regard) n'est pas célibataire : révélations sur la vie privée de l'expert
Publié le 3 avril 2023 à 18:01
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Dans son édition du 15 mars, "Ici Paris" a dévoilé une interview de Gilbert Bou Jaoudé. Et le nouvel expert de "Mariés au premier regard" n'a pas hésité à en dire plus sur sa vie privée. L'occasion de découvrir qu'il est en couple.
Gilbert Bou Jaoudé (Mariés au premier regard) en couple et papa : révélations sur la vie privée de l'expert Dailymotion
La suite après la publicité

Depuis le 20 mars, les téléspectateurs ont le plaisir de découvrir un nouvel épisode de Mariés au premier regard 2023, chaque lundi. Ils ont notamment fait la connaissance de Fabrice (qui n'a pas fait l'unanimité) et Anabel ou encore Emmanuel et Léa. Et nombreux sont ceux à avoir eu la surprise de voir un nouvel expert à la place de Pascal de Sutter. Il s'agit de Gilbert Bou Jaoudé. Interrogé par Ici Paris (numéro du 15 mars), il en a dit plus sur l'émission, mais aussi sa vie privée.

Lors de la conférence de presse, la production a fait savoir que parmi les nouveautés cette année, un expert rejoignait Estelle Dossin pour remplacer Pascal de Sutter. Il s'agit de Gilbert Bou Jaoudé, un médecin sexologue et thérapeute de couples. Il connaissait très bien Mariés au premier regard pour avoir regardé quelques épisodes avec son entourage. "Je les agaçais, car je faisais mes analyses. J'étais déjà un peu dedans ! Je trouvais assez passionnant de voir que les problématiques de relation amoureuse étaient semblables à celles des patients que je reçois dans mon cabinet", a-t-il expliqué à nos confrères. Désormais, c'est donc lui qui est présent pour les candidats, pour lesquels il a établi des compatibilités avec Estelle Dossin, dans l'espoir de voir une belle histoire d'amour naître.

Il en est en tout cas persuadé, de véritables relations peuvent naître grâce à Mariés au premier regard. Pour le prouver, il a expliqué qu'environ 20% des couples ont tenu, alors que sur les sites de rencontres, seulement 5 à 8% de relations durables évoluent. "Seul bémol, elle est seulement réservée à un petit nombre de personnes par an", a-t-il regretté.

Un homme heureux en amour

Gilbert Bou Jaoudé lui n'a pas eu besoin de Mariés au premier regard pour trouver l'amour de sa vie. L'expert n'est en effet pas un coeur à prendre et ne l'a pas caché. "Le hasard fait que, comme l'émission qui existe depuis sept ans, je fête aussi mes sept ans d'amour. Et je suis papa d'une ado de 12 ans", a-t-il précisé. Il n'a en revanche pas donné plus de détails sur les deux femmes de sa vie. Et son compte Instagram est concentré sur sa carrière. Mystère donc.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Famille Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"On est sur de l'inceste là !" : Le frère d'une candidate de Mariés au premier regard choque avec un geste "malsain"
"On est sur de l'inceste là !" : Le frère d'une candidate de Mariés au premier regard choque avec un geste "malsain"
16 mai 2023
Mariés au premier regard - Une candidate souffre d'une phobie peu connue : "Ça me pourrit la vie"
Mariés au premier regard - Une candidate souffre d'une phobie peu connue : "Ça me pourrit la vie"
17 avril 2023
Dernières actualités
Dernières news