Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gilbert Coullier a marié son fils Nicolas, devant M. Pokora amoureux

Gilbert Coullier a marié son fils Nicolas, devant M. Pokora amoureux

Samedi 1er septembre 2012, au lendemain du mariage folklorique de Charlotte de Turckheim, c'est le fils du producteur français Gilbert Coullier (notamment de Johnny Hallyday) qui a dit "oui" à sa fiancée dans la joie et la bonne humeur. Nicolas Coullier, également producteur de métier, a en effet épousé sa bien-aimée Julie Burdin à Saint-Tropez. Cette dernière travaille dans l'immobilier, comme son père, Jean-Pierre Burdin, qui détient une résidence secondaire à Saint-Tropez. "Ils se sont rencontrés il y a deux ans sur la plage de Mooréa, à Pampelonne, et depuis, ils ne se sont plus quittés. Un vrai mariage d'amour", a-t-il confié.

Comme nous l'apprend Var-Matin, les festivités ont débuté à 10 h, à l'hôtel de ville de la cité azuréenne, afin que les époux échangent leurs consentements devant Andrée Anselmi, adjointe aux affaires sociales.

Sur le parvis municipal était aperçu le chanteur M. Pokora discutant avec le père et la belle-mère du marié, Gilbert et Nicole Coullier, très élégants et souriants. L'interprète de Juste une photo de toi les connait bien puisqu'il est produit par la société du couple, et a été également choisi pour incarner le Robin des Bois de la nouvelle comédie musicale des Coullier, dont le coup d'envoi sera donné en septembre 2013 à Paris. M. Pokora n'a pas encore prévu de se marier comme Nicolas, mais était cependant accompagné d'Alexandra, sa danseuse avec qui il vit une romance depuis quelques semaines !

Dans l'assemblée était aussi photographié Jean-Claude Camus, ex-producteur de l'Idole des jeunes et oncle de Nicolas Coullier (il est le frère d'Annette Camus, épouse de Gilbert Coullier jusqu'en 1991, mère de Nicolas et gérante du Zénith de Toulon). Un fait marquant au vu des relations Camus/Coullier qui n'ont pas dû être évidentes à l'heure du passage du "relais Johnny" entre les deux rois de la prod il y a deux années. Johnny, de retour à Los Angeles depuis vendredi n'était pas de la partie mais a du envoyer sa bénédiction aux jeunes mariés.

La cérémonie religieuse a débuté au son de la Marche des fiancés de Wagner. Les amoureux émus ont été unis par le père Michel Hayes, avant de quitter l'église sur la Marche nuptiale de Mendelssohn, sous une pluie d'applaudissements et de pétales blancs. S'en sont suivis un déjeuner sur les terres de la rencontre des tourtereaux, à Pampelonne, puis un dîner en présence de 230 invités au sein d'un domaine viticole gassinois, le domaine de la Rouillère.

Une bel événement, rassembleur et placé sous le signe de l'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image