Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gilbert Montagné : Son fils est en couple avec... la fille de sa femme !

Gilbert Montagné : Son fils est en couple avec... la fille de sa femme !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Gilbert Montagné et sa femme Nikole au concert de Dave à Bobino à Paris © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Ce vendredi 29 janvier 2021, France 2 diffuse le programme "Allez viens je t'emmène" présenté par Laury Thilleman. On y retrouvera notamment le chanteur Gilbert Montagné. Saviez-vous que son fils était marié à la fille de sa femme ?

A 69 ans, Gilbert Montagné est un patriarche heureux. Il est à la tête d'une tribu de deux enfants et deux petits-enfants sans compter qu'il est le beau-papa de trois enfants nés du premier mariage de son épouse. Dans cette grande famille subsiste une particularité : le mariage d'un des fils du chanteur avec... une des filles de sa femme !

En effet, de son premier mariage avec Maureen Byrne - dont il a divorcé en 1993 - Gilbert Montagné a eu deux fils prénommés Nicolas et Éric. Ce dernier s'est marié à Cécile, laquelle est la fille de Nikole, la seconde épouse du célèbre chanteur qu'il a épousé en 1999. Une romance sur laquelle l'interprète des tubes On va s'aimer et Les Sunlights des tropiques s'était brièvement exprimé auprès du magazine Gala en 2010. "Quand j'ai su qu'ils s'aimaient, je leur ai dit : 'Faites ce que vous voulez, mais soyez heureux.' Ils m'ont écouté", disait-il alors. Il en avait parlé alors qu'il devenait grand-père pour la deuxième fois. Le fils du chanteur et son épouse ayant eu deux filles, Mia et Ava. "Devenir grand-père a été une grande révélation. Maintenant, j'ai envie de transmettre...", ajoutait-il.

L'amour, c'est véritablement ce qui porte Gilbert Montagné. Avec sa femme Nikole, ils ont surmonté chacun un divorce difficile pour écrire une nouvelle page de leur vie sentimentale. "Dès le départ, Gilbert a eu l'écoute dont toute femme rêverait. Il était là. En fait, on s'est consolés, on s'est réparés l'un l'autre. Enfin, peut-être que, plus que lui, j'ai eu besoin de son aide. Au fil des années, quelque chose de profond s'est noué, et les familles se sont recomposées doucement", avait confié Nikole dans Gala.

Les amoureux savourent pleinement leur romance et ont même instauré quelques petits rituels. Gilbert Montagné et sa femme, qui vivent à Paris, aiment ainsi se promener sur les quais de Seine ou du côté du marché d'Aligre faire quelques emplettes pour de bons petits plats...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image