Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilbert Rozon, critiqué par Gérard Louvin : 'Il me déteste et c'est réciproque'

Entre Gérard Louvin et Gilbert Rozon, ce n'est pas franchement l'amour fou. Le producteur français et son homologue québécois ne s'aiment pas et se le disent franchement !

Mercredi 6 novembre, alors que toute l'équipe de Touche pas à mon poste (D8) faisait une critique de l'émission La France a un incroyable talent, diffusée la veille sur M6, Gérard Louvin a donné quelques informations assez dérangeantes pour le créateur du festival Juste pour rire, à Montréal. Ce dernier, a en effet pointé du doigt les prestations, certes réussies, du contorsionniste fou, Captain Frodo, et de l'Américaine Amy G, qui a réalisé un numéro surprenant et drôle avec des rollers. Une jolie performance de la part de la jeune femme qui ne serait pas si étrangère que cela à Gilbert Rozon. "Je l'avais vue à Bobino dans un spectacle qui s'appelait La Clique et qui était produit par Gilbert Rozon", a lancé Gérard Louvin avant de préciser : "Je ne comprends pas pourquoi il fait semblant de ne pas la connaître."

Alors qu'Alex Goude et Sandrine Corman, les animateurs d'Incroyable Talent 8, ont déjà été la cible des critiques de la part de la bande de Cyril Hanouna - ils avaient d'ailleurs répondu à leurs détracteurs -, Gilbert Rozon a fait de même avec Gérard Louvin. Sur son compte Twitter, celui qui officie en tant que juré au côté d'Andrée Deissenberg, Sophie Edelstein et Dave, a écrit : "J'ai produit a Paris un show de variétés dans lequel elle a fait un passage. Ça n'enlève rien a mon sens critique !" Et pour répondre à la question d'un des internautes qui lui demandait pourquoi il n'avait pas montré sur le plateau qu'il avait reconnu les candidats, Gilbert Rozon a tout simplement expliqué : "Pour ne pas ennuyer le public avec des phrases du genre.. Vous vous souvenez, on s'est déjà croisé?... banal... inside."

Histoire de mettre un peu d'huile sur le feu – on sait combien Gilbert Rozon est taquin –, il s'en est ensuite pris à Gérard Louvin : "Loup-vain me déteste et c'est réciproque !" @mister_amer".

La guerre entre les deux producteurs est déclarée. Il y aura-t-il une suite ? Le suspense reste entier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image