Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude ''sans intérêt'' selon TPMP : sa répartie à la bande d'Hanouna

9 photos
Lancer le diaporama
À l'heure où la nouvelle saison de La France a un incroyable talent rencontre un franc succès sur M6 (plus de 3,7 millions de téléspectateurs hier soir, avec 15% de PDA), Alex Goude, coanimateur du format avec Sandrine Corman, a fait les frais d'attaques de la part des journalistes médias de Touche pas à mon poste, sur D8.

Aussi, c'est via Twitter qu'Alex Goude a défendu son bifteck : "Petit message pour nos amis de @TPMPofficiel, on ne sert peut-être à rien mais au moins on s'éclate ! Enfin, Sandrine m'éclate !", a-t-il tweeté ce mardi 22 octobre...

Ce message répondait aux avis massivement négatifs émis par les chroniqueurs de l'émission phare de D8, présentée par Cyril Hanouna, quelques minutes plus tôt. Dans l'émission du mercredi 16 octobre, en plein débriefing de la première de La France a un incroyable talent, Christophe Carrière s'est, en effet, questionné sur leur légitimité à l'antenne : "À quoi ils servent ?" Et à Valérie Bénaïm de renchérir : "Ils n'ont pas d'intérêt, et nous, on n'a pas d'intérêt à les voir !" Pour Enora Malagré, assurément la plus grande gueule de la bande, le binôme formé par Sandrine Corman et Alex Goude, en plus d'être "ringard", "ne marche pas". Découvrez dès maintenant le débat Je zappe/je mate autour de La France a un incroyable talent dans notre player video !

Pour sa deuxième saison sur l'antenne de D8, Touche pas à mon poste ne faiblit pas et continue de séduire les téléspectateurs. Ce mardi, 1 141 000 fidèles se sont amassés devant le talk-show média quotidien, soit 6% du public présent devant son petit écran.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel