Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilbert Rozon, juré de La France a un incroyable talent : " Smaïn, je me suis vraiment fâché avec lui" ! (réactualisé)

Quelques jours après la prestation des gagnants d'Incroyable talent dans la célèbre salle Bobino, l'un des jurés a accordé une interview au site Ozap.com. Un juré et pas des moindres puisqu'il s'agit de Gilou le filou alias... Gilbert Rozon.

Celui qui a mené la vie dure aux différents candidats (dur au point qu'un magicien a porté plainte contre la production) s'est confié sur Les échos-liés, sur ses camarades du jury et sur l'émission.

La victoire de Echos-liés. "Non, je n'y croyais pas [...], j'avais un préjugé. Je me disais que les groupes de danse avaient un avantage, parce qu'il y a des familles et des gens qui votent pour eux. Ils peuvent mobiliser une ville entière. Deuxièmement, je pensais que l'humour n'avait pas vraiment de chance, que ça pouvait tenir, mais pas au point de gagner. Donc j'ai été le premier surpris [...]. Je pensais qu'ils pouvaient être dans les cinq derniers, mais que le public ne voterait pas pour de l'humour ! [...] Je pensais que Skorpion pouvait gagner". Précisons que Skorpion a trouvé du boulot puisqu'il vient de rejoindre la compagnie de Pietragalla.

Son conflit ouvert avec Smaïn. "Ce n'était pas un jeu, [article=45452]je me suis vraiment fâché [avec lui][/article]. Ce qui arrive, c'est que quand tu te fâches comme ça, il faut imaginer que ça fait douze heures que tu tournes. L'enregistrement dure parfois trois ou quatre jours et tu en as marre d'entendre des bêtises. Là, tu te fâches et au moment au plus fort de la fâcherie, tu te rends compte de l'absurdité. Quand notre grosse prise de becs est arrivée, même une fois le tournage fini, on a continué à discuter dans les loges pendant plusieurs heures. Il dira ce qu'il voudra Smaïn, mais il n'atterrissait pas ! Il était vraiment fâché, il était humilié. [...] Je ne vais pas commencer à vous dire n'importe quoi et qu'il n'était pas fâché : il l'était ! [...] Il est venu un moment donné dans l'émission où je suis allé trop loin, c'était à l'avant-dernière demi-finale, je crois. Mais je l'ai reconnu et je me suis même excusé, parce que j'ai dit une parole blessante. [..] On n'est pas des amis. On a juste travaillé dans une émission."

Les candidats. "Je vous dirais que je ne me suis pas trouvé assez dur ! On est parti avec 150 talents, il fallait finir avec 24 et on a quand même fini avec 52 finalistes ! On a jugé les 28 en trop dans un salon privé. [...] C'est plus cruel [pour les candidats] parce qu'on t'appelle après. Et je peux vous dire que certains l'ont très mal pris. Je me suis même fait fait accuser par des artistes de complots !"

Son rôle dans l'émission. "On m'attend et on s'imagine que je vais dire des méchancetés [...] Les gens croient que je fais ma com', mais je n'ai pas besoin de ça pour gagner ma vie. J'ai eu un plaisir de gamin à jouer au sein d'une équipe fabuleuse. [...] Si [l'émission] se refait, ils connaissent mon numéro. Mais c'est peut-être moi qu'on congédiera à la prochaine saison !"

Si jamais il est viré, la chaîne va avoir bien du mal à trouver un équivalent : il n'y a qu'un seul Gilou le Filou. Et nous, on l'aime !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel