Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilbert Rozon tout sourire à Paris face à Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly

Exclusif - Gilbert Rozon - Soirée pour la 300ème du spectacle "Ca fait du bien" de N. Roz au théâtre des Mathurins à Paris, le 19 novembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gilbert Rozon - Soirée pour la 300ème du spectacle "Ca fait du bien" de N. Roz au théâtre des Mathurins à Paris, le 19 novembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Lundi 19 novembre 2018, le théâtre des Mathurins, à Paris, accueillait la 300e du spectacle de l'humoriste Nadia Roz, intitulé "Ça fait du bien". Une soirée exceptionnelle au cours de laquelle on a pu voir défiler plusieurs stars. Le producteur Gilbert Rozon y faisait son retour médiatique...

Véritable succès, le spectacle de Nadia Roz a donc franchi un nouveau palier de représentations. Pour la 300e, l'humoriste de 39 ans avait mis les petits plats dans les grands. Pour sa soirée, "il y aura ses amis, son spectacle, une communion de belles énergies... bien à elle, ses personnages, Kimberley et son SNMLRCPPAM (Syndicat National des Meufs Légèrement Remontées Contre le Putain de Patriarcat à Moustache)", annonçait le site du théâtre.

Sur le photocall, on a aussi pu voir que des personnalités avaient fait le déplacement. En séjour à Paris, le producteur et ancien juge de La France a un incroyable talent Gilbert Rozon, a pris la pose décontracté et tout sourire. L'homme de spectacles, qui a passé beaucoup de temps sur ses terres natales du Québec en raison de très graves accusations relevant de l'agression sexuelle, faisait une première réapparition publique de notre côté de l'Atlantique depuis qu'il est tombé en disgrâce.

Il fallait aussi compter sur la participation de Ménélik, Isabelle Roche, Christelle Chollet, Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti de Scènes de ménages, Bruno Gaccio et sa compagne Anne-Laure Gruet ou encore Olivier Baroux et sa femme Coralie... Pour cette 300e, l'humoriste avait aussi convié autour d'elle Claudia Tagbo, Elie Semoun Marine Baousson, Christine Verrou, Sophie-Marie Larouy.

Avec plus de 100 000 spectateurs, Nadia Roz peut se réjouir de faire salle comble. Pour ses dernières dates parisiennes, elle a préparé une version entièrement remasterisée et recolorisée de son spectacle dans lequel elle incarne une foule de personnages. La jeune femme, également vue dans Peplum, Commissariat Central mais aussi Working Girls, est prochainement attendue au cinéma.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel