Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gims papa pour la 5e fois : Demdem dévoile la jolie chambre de leur bébé

Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Veeren/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Veeren/Bestimage
Gims (anciennement Maître Gims) et sa femme Demdem ont, à la surprise générale, agrandi la famille en accueillant leur cinquième enfant. Une petite fille a rejoint le clan Djuna et la petite princesse dispose d'une jolie chambre que sa maman a choisi de dévoiler sur Instagram le 28 mars 2020.

Gims et sa femme Demdem ont toujours soigneusement cultivé leur jardin secret, mais la naissance de leur cinquième enfant semble avoir changé la donne.

Le 19 mars 2020, Demdem a révélé une heureuse nouvelle, à laquelle personne ne s'attendait. La Franco-Malienne et son célèbre mari ont accueilli leur cinquième enfant, alors que personne ne savait que Demdem était enceinte. Un secret si bien gardé que la jeune maman a été soupçonnée d'avoir eu recours à une mère porteuse pour ce bébé, une petite fille. Afin de mettre fin aux spéculations, Demdem avait publié une photo de son ventre arrondi sur Snapchat, prise quelques semaines avant son accouchement.

Aujourd'hui, Demdem partage encore un peu plus de ce nouveau bonheur avec ses fans. Samedi 28 mars 2020, elle a dévoilé aux 308 000 personnes qui la suivent sur Instagram un large aperçu de la chambre de sa princesse. Les admirateurs ont ainsi pu découvrir le bébé dormant dans son lit, confortablement installé sur un petit matelas ergonomique. La chambre est également agrémentée d'un petit dressing sur lequel trônent plusieurs petites tenues à croquer. Pour les produits de bébé, Demdem accorde toute sa confiance à la marque Joone, que les célébrités apprécient tout particulièrement. Une petit touche de luxe est apporter avec quelques articles Bonpoint.

Lors de cette charmante petite visite, la femme de Gims en a profité pour glisser qu'elle va mieux, physiquement. "Je peux enfin me lever pour vous montrer", a-t-elle commenté. Dans un précédent message publié sur Snapchat, elle avait fait savoir que l'après- accouchement avait été délicat, comme c'est souvent le cas. "Je ne peux même pas me lever, et vous voulez que je jongle en montrant une photo de moi et bébé en récitant l'alphabet en anglais avec ma descendance", avait-elle écrit. Peut-être est-elle à présent en mesure de réaliser ce numéro périlleux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel