Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giovanni Castaldi menacé de mort : son frère Benjamin désabusé, sa compagne Carine Galli inquiète

12 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi revient sur la polémique qui touche son demi-frère Giovanni dans "Touche pas à mon poste" - C8
Depuis un malheureux lapsus dans "L'Équipe du Soir", jeudi 14 janvier, Giovanni Castaldi est l'ennemi numéro 1 de nombreux internautes, au point de recevoir des centaines de menaces de mort. Son demi-frère Benjamin Castaldi a réagi à cette affaire dans "Touche pas à mon poste".

Giovanni Castaldi a-t-il volontairement adressé un tacle à l'Olympique de Marseille, jeudi soir dans L'Équipe du Soir, où il officie en tant que journaliste ? Les internautes et supporters du club phocéen ne laissent pas le bénéfice du doute au demi-frère de Benjamin Castaldi, fils de Jean-Pierre Castaldi et Corinne Champeval. En effet, ces derniers font de lui leur cible privilégiée depuis sa bourde à l'antenne. En évoquant le classico du mercredi 14 janvier, Giovanni a parlé d'un "PSG-OMerde" avant de rapidement se reprendre : "Euh, OM pardon". Mais le mal était fait et le commentateur sportif a même été menacé de mort sur les réseaux sociaux. "J'ai fourché et à aucun moment mon intention n'a été d'insulter le club. Il faut arrêter cette folie et la parano ! Rien ne justifie les menaces de mort", s'est-il défendu dans la foulée.

Mais rien n'y fait et d'après son frère Benjamin, Giovanni serait grandement affecté par ces attaques virulentes. "Il a eu plus de 600 menaces de mort ! Il m'a appelé parce qu'évidemment il n'est pas bien", a avoué le chroniqueur dans Touche pas à mon poste, vendredi 15 janvier 2021. "Il voulait dire au final 'le match PSG-OM, c'est un match de merde'. Sa langue a fourché. Mais la déferlante qui a suivi sur les réseaux... C'est absolument incroyable".Benjamin Castaldi sait de quoi il parle étant donné qu'il est un habitué des menaces de mort.

Il y a encore peu, il recevait d'horribles messages, le poussant à se mettre, lui et ses proches, sous protection. Mais pour Giovanni, tout cela est très nouveau et il aurait du mal à gérer. "Il s'est excusé, s'est expliqué mais apparemment ce n'est pas suffisant donc ça a été relayé par plein de gens. Je trouve ça dommage... Ça me fait de la peine pour lui parce qu'il n'a pas le cuir aussi épais que moi. D'abord, il est triste, ensuite il a peur on ne va pas se mentir. Même sa compagne qui est journaliste (Carine Galli, NDLR), a annulé un déplacement pour Marseille... Ça a des conséquences, une fois de plus ! C'est très dommageable. Je ne trouve ça pas bien", a déploré Benjamin Castaldi auprès de Cyril Hanouna. Reste désormais à espérer que les supporters les plus vexés calment leurs ardeurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image