Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giovanni Castaldi : Sa "fabuleuse femme" Carine Galli s'emporte en direct, il adore !

12 photos
Voir 12 photos
Carine Galli en duplex depuis Barcelone pour suivre la rencontre entre Barcelone et le PSG - L'Équipe
Mardi 16 février 2021 avait lieu la rencontre tant attendue entre le Barça et le PSG à l'occasion des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Carine Galli a pu se rendre sur place, dans la ville espagnole, pour témoigner de l'ambiance. Lors d'un duplex avec la chaîne "L'Équipe", la journaliste sportive est apparue très remontée contre les supporters catalans. Chose qui a beaucoup fait rire son compagnon, Giovanni Castaldi.

Le Paris Saint-Germain s'est déplacé au Camp Nou mardi 16 février 2021 pour affronter le FC Barcelone pour les 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Malgré les absences d'Angel Di Maria et Neymar, le club parisien a réussi l'exploit de s'imposer 4 buts à 1 contre l'équipe de Lionel Messi, notamment grâce à un triplé du joueur Kylian MBappé. La rencontre a forcément été suivie sur toutes les chaînes sportives, dont L'Équipe qui a décidé d'envoyer sa journaliste Carine Galli sur place, à Barcelone.

Bien que dans l'incapacité de rejoindre les tribunes, le nombre de place étant limité en raison de l'épidémie de coronavirus, la jolie blonde a eu l'occasion de prendre la température aux abords du stade. En direct et en duplex quelques minutes avant le match, Carine Galli est donc apparue à l'antenne mais la reporter sportive a été grandement importunée par les supporters du Barça. Elle donc fait savoir qu'elle les trouvait irrespectueux. "À part ces abrutis et ces gens très grossiers, du côté du Barça on a l'impression que c'est un match équilibré", a-t-elle commenté, très cash et se retournant pour lancer des regards inquisiteurs à leur encontre.

Carine Galli a par la suite pu en rajouter une couche en répondant à son interlocuteur, Olivier Ménard, qui se demandait pourquoi il y avait autant de monde dans les rues. "On est juste devant la porte principale du Camp Nou. Mais en fait ça peut se comprendre, parce que le couvre-feu n'est qu'à 22h à Barcelone donc ils ont le droit d'être dehors. Et vu qu'ils ne peuvent pas être à l'intérieur et qu'ils s'ennuient comme des rats morts, ils sont devant le stade", a-t-elle lâché, cinglante.

Une dernière pique qui a suscité les rires sur le plateau de L'Équipe mais aussi auprès de son compagnon, Giovanni Castaldi. En effet, le demi-frère de Benjamin Castaldi n'a pas loupé une miette de l'intervention de sa belle et a semble-t-il beaucoup apprécié sa force de caractère. Il n'a d'ailleurs pas hésité à partager l'extrait de son coup de gueule sur Twitter et à lui faire une petite déclaration d'amour au passage. "Ma femme est fabuleuse !", a-t-il légendé.

Pour rappel, c'est en septembre 2020 que Giovanni Castaldi et Carine Galli ont officialisé leur relation, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image