Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Girls Aloud, des adieux dans l'émotion : un dernier tour et puis s'en vont

Girls Aloud, des adieux dans l'émotion : un dernier tour et puis s'en vont
Les Girls Aloud en concert à Londres le 1er mars 2013, lors de leur dernière tournée "Ten".
20 photos
Lancer le diaporama
Les Girls Aloud en concert à Londres le 1er mars 2013, lors de leur dernière tournée "Ten".

La triste nouvelle est tombée cette nuit, après dix années de succès discontinu, les Girls Aloud se séparent. Si elles ont connu le succès en 2002 grâce à l'émission musicale Popstars : The rivals, contrairement à beaucoup de groupes, les Girls ont rapidement su faire oublier leur image "télé-réalité" et se sont progressivement imposées comme le plus grand groupe féminin de pop britannique !

Cheryl Cole, Nicola Roberts, Nadine Coyle, Kimberley Walsh et Sarah Harding ont littéralement enchaîné les tubes au Royaume-Uni cette dernière décennie ! De Sound Of the Underground (leur premier single à entrer directement numéro 1 des ventes) à Something New en passant par le légendaire Biology et sa chorégraphie inimitable, les filles ont propulsé pas moins de vingt-et-un singles directement dans le Top 10 des charts anglais (contre 10 pour les Spice Girls, par exemple).

Après un hiatus en 2009 afin de lancer leurs carrières solo - avec le succès que l'on connaît pour la sublime Cheryl Cole -, les filles ont annoncé leur retour à cinq en octobre 2012 avec un nouveau best of sobrement intitulé Ten (porté par leur dernier hit, Something New) et, surtout, en organisant une grande tournée traversant une fois encore tout le Royaume-Uni.

Mercredi 20 mars, c'est à l'issue de cette tournée que beaucoup voyaient déjà comme un baroud d'honneur, après un dernier concert à Liverpool, que les filles ont indiqué non sans émotion sur Twitter : "Chers Alouders, nous voulons juste vous dire du plus profond de nos coeurs Merci !!! Cette tournée à été une expérience incroyable et l'occasion parfaite de vous remercier de nous avoir accompagnées durant ce voyage d'une décennie. Tout cela a dépassé de loin nos rêves les plus fous et nous espérons être pour toujours votre inspiration et un rappel que les rêves brillent vraiment !!! Votre amour et votre soutien resteront avec nous pour toujours mais nous sommes arrivées maintenant au bout de ce voyage. Nous vous aimons."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image